Bonjour,
J'ai un lave vaisselle VHL 606 Quitude! Il démarre bien, 2 secondes plus tard il s'arrete car l'alimentation d'eau ne se fait pas, aucun voyant ne clignote.
Merci d'avance pour votre aide
Je m'associe à ce concert de louanges ! Même problème, même solution, même serpillère et tout marche à nouveau parfaitement. Merci infiniment ! Cela a évité la visite à 80 euros du dépanneur.
@ Bernard bénévole
Encore merci pour cette solution de l'inclinaison du lave-vaisselle : ça a très bien marché et m'a économisé une visite du SAV !
Bonne année 2013 !
JM
Les fêtes de Noël approchent et le lave-vaisselle tombe en panne, ça donne envie de pleurer... Un gros bisou pour Bernard qui m'a redonner le sourire grâce à son conseil. J'en profite pour faire une petite beauté intérieure à mon lave-vaisselle... un petit coup de serpillière et c'est le bonheur pour les fêtes! Bonnes fêtes de fin d'année! <3
Bonsoir mon lave vaisselle c'est bloquè il indique do7 je l'ai penchè a droite beaucoup d'eau y est sortie ,maintenant il fonctionne correctement je vous remercie beaucoup .
Bonjour
J'avais le code d07 sur mon lave vaisselle vedette.
Une légère bascule vers l'arrière, un peu d'eau propre qui coule et voilà le code erreur a disparu.
Merci
J"ai le même problème, le code d07 est parti mais dès que je l'ai remis en marche, toute la maison a disjoncté. Et pourtant, pas d'eau en surplus ! Pitié, je n'ai pas envie de faire la vaisselle à la main !!! Que ce passe-t-il ?
Magik Bernard !!!!! Retour de vacances un dimanche soir, petit moral et lave vaisselle en D07 ... inclinaison lave vaisselle et reparti pour un tour !!! Un énorme merci pour ces conseils altruistes et précieux !!!!
Bonjour
Défaut D07 sur mon lave-vaisselle Vedette.
J'ai suivi les conseils de Bernard.
Inclinaison du lave vaisselle vers l'avant.
Un peu d'eau en est sortie.
Défaut supprimé et redémarrage sans problème.
MERCI BERNARD
Le fait de pencher l'appareil permet de vider effectivement le bac récupérateur d'eau et peut eventuellement faire repartir l'appareil Mais ne solutionne aucunement le problème de mise en sécurité et de l'affichage du Code panne lié si cette eau provient d'une fuite !
Il faut donc bien diagnostiquer la provenance de cette eau.
Sur un fonctionnement normal, il n'y a pas lieu d'avoir de l'eau au point de déclencher cette sécurité .
Attention !!! Comme déjà précisé avant, le fait de pencher l'appareil peut à son tour créé une autre panne suivant l'emplacement des organes électriques.
Au minimum bien penser à débrancher l'appareil avant et attendre au maximum avant de rebrancher.