Nous cherchons de clients du bois d'olivier partout du monde, si vous savez une adresse du boutique de bois d'olivier dans n'importe lieu, n’hésite pa...
Bonjour.
. Je suis sculpteur et fabricant d'objets en bois brut et noble dans le domaine ésotérique ( statuettes, bibelots, baguettes magiques, ....etc) , á ce titre je recherche entre autre des branches de bois d'olivier dans les mesures suivantes ( diamètre de 20/50 mm, longueur maximum de 100 cms, pour le façonnage desdits objets .
. Je suis ouvert á toute proposition, pour d'autres essences également et peut me déplacer en France métropolitaine pour toute transaction. Merci de me faire les propositions au nom de Mr
ALEXANDRE Éditions Imagiland
Si vous êtes intéressé j avais 2 cartons pleines du bois d olives et je veux les vendre en gros et avec un très bas prix urgent à cause de déménagement
Tous les produits sont neuf et de bonne qualité.300€
Nous avons un atelier de fabrication du planche en bois d’olive.
Pour passer un commande contactez nous sur nos numéraux : (00216)21832899 / (00216)52982065 ou sur Email : aymkam2020@gmail.com
Nous avons un atelier de fabrication du planche en bois d’olive. Pour passer un commande contactez nous sur nos numéraux : (00216)21832899 / (00216)52982065 ou sur Email : aymkam2020@gmail.com
Bonjour,
Je serais acheteur de planches en bois d'olivier.
- 5 planches : dimensions : Longueur 50 cm, Largeur 25 cm, épaisseur 2 cm
- 5 planches : dimensions : carré de 25 cm de côté.
Je demeure en FRANCE - banlieue de LYON.
Je paierai par PAYPAL.
Merci de me transmettre vos prix, y compris les frais de transports.
Cordialement.
J'ai une quantité des saladiers ( 40 normal et 30 rustique) avec beau design et du bois trop sec si vous intéresse merci de me répondre dans le plus taux possible. Merci 26 432 530
Salut Monsieur. J'ai une quantité des saladiers ( 40 normal et 30 rustique) avec beau design et du bois trop sec si vous intéresse merci de me répondre dans le plus taux possible. Merci 26 432 530
Je voudrais acheter des morceaux d'olivier brut long:20 cm et diamètre 12cm environ
donnez moi vos prix et prix de transport svp
Merci
Georges Gibergues
46 rue des Edouets
91420 Mprangis
France
Bonjour,
Je serais acheteur de planches en bois d'olivier.
- 10 planches : dimensions : Longueur 50 cm, Largeur 25 cm, épaisseur 2 cm
- 10 planches : dimensions : ronde de 25 cm de diamètre
Je demeure en FRANCE - banlieue de LYON.
Je paierai par PAYPAL.
Merci de me transmettre vos prix, y compris les frais de transports.
Cordialement.