Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Bois d'olivier brut tunisien

Question de bois d'olivier le 09/12/2010 à 11h13
Nous cherchons de clients du bois d'olivier partout du monde, si vous savez une adresse du boutique de bois d'olivier dans n'importe lieu, n’hésite pas de le communiquer. Merci
44 réponses pour «
bois d'olivier brut tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 09h08
Bonjour, j'aimerais recevoir catalogue et tarifs, merci cordialement
Réponse de bois d'olivier
Le 23/01/2011 é 13h16
Contactez moi : +21623315131 ou contact(at)decorationartisanat.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 10h51
Merci pour votre réponse, je suis allée sur le site et j'ai besoin aujourd'hui de votre tarification DDU ou FOB, tarif transport et conditions. J'ai déjà travaillé avec des artisans de Sidi Bouzid en 2010, Merci
Réponse de bois d'olivier
Le 24/01/2011 é 10h58
S.V.P contact moi pour répondre à tous vos questions. je ne peut pas vous répondre à partir de ce site. merci
Réponse de rezgui
Le 07/05/2011 é 17h18
Bonjour, Je suis également intéressé par le catalogue et les tarifs, transport compris. Merci Ali
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 16h20
Merci de me faire parvenir vos tarif avec transport inclu et adresse site pour voir vos produits merci
Réponse de bois d'olivier
Le 24/05/2011 é 19h36
Www.decorationartisanat.com
Réponse de la gassinoise
Le 14/02/2012 é 08h37
Bonjour, je suis un particulier et je souhaite vendre divers meubles en bois d'olivier massif Console, meuble T.V, table basse longue avec 2 chaises, grand fauteuil ainsi que divers objets : plateau à fromage, corbeille à fruits etc... Je reste à votre écoute pour tout complément d'information et envoi de photos L.O
Réponse de papoupapa
Le 04/03/2012 é 20h13
Bonjour, j'ai des oliviers à vendre dans la région de Sousse Tunisie. Si cela vous intéresse veuillez me contacter au +33 6 80 30 00 06 (France)
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h40
Bonjour j'ouvre une boutique en corse avec uniquement des objets en olivier, merci de me communiquer vos tarifs et produitsa ; couteaux.ceccaldiàlive.fr merci
Réponse de bibouillre
Le 30/05/2012 é 11h53
Bonjour, je recherche du bois d'olivier de dimension : 5 cms x 10 cms longueur = 10 cms. Je peux recevoir des morceaux plus grands (que je couperai a ma dimension) Pour commencer je vais utiliser ces morçeaux de bois d'olivier pour décorer ma maison, par la suite, si je trouve cette décoration jolie, je pourrai en acheter en plus grandes quantités, merci pour votre réponse.
Réponse de arnjo
Le 15/06/2012 é 13h40
Bonjour je serai interresse pour l'achat de bois brut d'olivier pouvez-vous me communiquer vos tarifmerci ainsi que quantite et qualite
Réponse de bibouillre
Le 24/09/2012 é 16h41
Je cherche des articles en bois d'olivier (ou du bois d'olivier brut prêt a travailler) Pouvez-vous m'envoyer vos prix d'achat et frais de port, j'habites en France. merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 17h01
Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez un catalogue. J'ai récemment vendu mon site et je suis à la recherche d'un fournisseur pour des meubles et objets en bois d'olivier. Je suis Bizertin d'origine. Je paie comptant le stock. Merci de me répondre. Guy LANGELOTTI
Réponse de Aladin-tn
Le 20/12/2012 é 15h18
Guy LANGELOTTI tu peux me contacter sur mon email awedni.aladin@yahoo.fr et je te donne les tarifs et les produits. je suis un fournisseur de tous les produits artisanaux en tunisie
Réponse de chaari-omar
Le 13/05/2013 é 10h27
Bonjour Monsieur ; Je tiens par la présente de vous contacté concernant notre société spécialisé pour la fabrication tous articles bois - olivier. Nous somme disponible pour toute coopération avec votre société : sous traitance, export ...etc., n importe quel service ou type de produit en bois d’olivier on peut aussi vous envoyer des échantillons vous pouvez même nous visiter à Tunis -Sfax et vous soyer le bien venue (votre hébergement sera sur nos frais.) Monsieur si vous étés intéressé merci de nous contacter par mail ou téléphone 0021653585537.ou par mail. CHAARI OMAR RESPONSABLE COMMERCIAL STE CHAARI-BOIS- OLIVIER TEL : 0021653585537 chaari.bois.olivier@gmail.com
Réponse de chaari-omar
Le 20/05/2013 é 18h14
Monsieur ; Je tiens par la présente de vous contacté concernant notre société spécialisé pour la fabrication tous articles bois - olivier. Nous somme disponible pour toute coopération avec votre société : sous traitance, export ...etc., n importe quel service ou type de produit en bois d’olivier on peut aussi vous envoyer des échantillons vous pouvez même nous visiter à Tunis -Sfax et vous soyer le bien venue (votre hébergement sera sur nos frais.) Monsieur si vous étés intéressé merci de nous contacter par mail ou téléphone 0021653585537.ou par mail. CHAARI OMAR RESPONSABLE COMMERCIAL STE CHAARI-BOIS- OLIVIER TEL : 0021653585537 chaari.bois.olivier@gmail.com
Réponse de saidajakani
Le 16/01/2015 é 15h45
Saidajakan@gmail.com bois olivier et thuya origine MAROC
Réponse de boisdolive
Le 07/02/2015 é 23h31
Olivewoodtunisia@gmail.com vente tous les articles de bois d'olivier
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 11h04
J'ai une grande quantité de bois d'olive brute à vendre dans la région de Bizerte contacte: tel° 22 10 55 30 / 55 57 80 77