670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOIS D OLIVIER

Question de CFI69 le 27/12/2017 à 00h10
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à importer du bois d'olivier : en pièces : - ronde, diamètre 24 cm épaisseur 22 mm, - ronde, diamètre 35 cm épaisseur 22 mm Planches dimensions ; - Longueur 35 cm largeur 22 cm épaisseur 22 mm - Longueur 45 à 50 cm, largeur 30 cm, épaisseur 22 mm. Quantité suivant prix proposés. Merci. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOIS D OLIVIER
 »
  • 1
    réponse
    Je cherche 3 morceaux de bois d'olivier. C'est pour faire un volant pour voiture de collection. Il
  • 9
    réponses
    Bonjour, je recherche des morçeaux de bois d'olivier pour décoration de mon intérieur : environ 10 m
  • 1
    réponse
    Je recherche une courroie plate aux dimensions suivantes longueur 1120 mm - largeur 20 mm - epaiss
  • 1
    réponse
    Une pièce de monnaie de diamètre 3cm et d'épaisseur 0,3cm pèse 3g. quel est le poids d'une pièce fa
  • 1
    réponse
    Deux plaques de tole de même épaisseur et de même matiere ont la même masse.L'une est carrée l' autr
  • 10
    réponses
    Désotckage URGENT remise 30 à 50% sur tarif revendeur : . 1000 cendriers en bois olivier . 6000
  • 5
    réponses
    JE RECHERCHE DES CLIENTS EVENTUELLEMENT POUR L'ACHAT D'OBJET EN BOIS D'OLIVIER oU BOIS D'OLIVE VENDU
  • 44
    réponses
    Nous cherchons de clients du bois d'olivier partout du monde, si vous savez une adresse du boutique
  • 136
    réponses
    Hello ! Je cherche a importer en Suisse des planches d'olivier pour en manufacturer des tables de s
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite construire un chalet en bois de 19m2. Il sera de forme ronde (un cercle donc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.966