Problème de boite sur range P38 de 99

Bonjour à tous, j'ai acheté un Range P38 de 99 qui me fait les mêmes problèmes; à savoir les rapports de boites passent parfois normalement et souvent ilS se bloquent sur le mode secours (3èm) seulement, mais le plus embêtant c'est que la 1ére et la seconde ne s’enclenchent que rarement et pendant une courte période. je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut vérifier ni ce qu'il faut réparer. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment gentil; En espérant que cela ne me coûtera pas le prix de la voiture merci à tous
1 réponse pour «
problème de boite sur range P38 de 99
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 09h15
Bonjour j'ai le même problème avec ma p38 de 1996, boite de vitesse automatique j'ai qu'une seule vitesse qui passe on dirait la 3ème et la marche arrière, je sais pas aussi ce qu'il faut réparer ou changer, que se passera t'il si on roule longtemps comme ça? besoin d'aide