Comment récupérer ma boite piraté

Je suis victime de pirate ma boite car je suis déçu parce qu'elle contienne des formulaire et des messages personnel.j'ai 4jour triste pour ce qui m'arrive et j'ai pas trouvé d'aide .je t'informe que je suis cette mail sadok-ahmedàhotmail.comet le mot de passe 971341740000 depuis 2009.mon pseudo djangaba3; mon nom sadok prénom ahmed pays tunisie né le 8/1/1952 je veux une réponse favorable de votre part sur le nouveau mail sadokahmed@hotmail.fr
1 réponse pour «
comment récupérer ma boite piraté
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 21h06
Je suis victime de pirate de ma boite je veux une réponse favorable de votre part pour récupérer ma boite qui contiennent des secrets personnel .l'assurance de ma considération respectueuse .merci
Référence(s) :
mon nom sadok ahmed pseudo djangaba3