670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur de diagnostic chez castorama

Question anonyme le 07/05/2009 à 11h21
Dernière réponse le 07/05/2009 à 11h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté une todeuse Mac allister de modèle Mac55tha à essence le 25/06/07 chez castorama. Il y 1 mois, j'ai eu un problème de traction: ça ne fonctionnait plus. La garantie étant valable (3 ans) je l'ai porté au magasin d'achat pour la réparation. Le vendeur m'a confirmé qu'il y avait le boitier qui controle la traction à changer et que cela faisait partie de la garantie. Quelques jours plus tard je reçois une demande de devis m'informant que la réparation concernait la lame (un peu endommagée) et des cliquets un peu grippés. Une somme de 63.00€ m'était demandé.A moi d'accepter ou de refuser le devis et de récupérer la tondeuse dans l'état en cas de refus. J'ai refusé le devis. pouriez vous me dire quel est le rapport entre la lame et le systèmede traction? Pourquoi on ne fait pas ma réparation de traction si je 'accepte pas le devis?
Répondre
1 réponse pour « 
erreur de diagnostic chez castorama
 »
Réponse de francois
Le 07/05/2009 é 11h56
[ ! ]
Bonjour de francois entre lame et le pont il ny a que la courroie MEME EN CAS DE GROS CHOC SUR LAME ELLE SAUTERAIT OU PATINERAIT PAR CONTRE LE MOTEUR LUI RISQUE DE SOUFFRIR (ARBRE DE LAME FAUSSE)
Référence(s) :
exp erso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur de diagnostic chez castorama
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.375