Erreur de diagnostic chez castorama

Bonjour, j'ai acheté une todeuse Mac allister de modèle Mac55tha à essence le 25/06/07 chez castorama. Il y 1 mois, j'ai eu un problème de traction: ça ne fonctionnait plus. La garantie étant valable (3 ans) je l'ai porté au magasin d'achat pour la réparation. Le vendeur m'a confirmé qu'il y avait le boitier qui controle la traction à changer et que cela faisait partie de la garantie. Quelques jours plus tard je reçois une demande de devis m'informant que la réparation concernait la lame (un peu endommagée) et des cliquets un peu grippés. Une somme de 63.00€ m'était demandé.A moi d'accepter ou de refuser le devis et de récupérer la tondeuse dans l'état en cas de refus. J'ai refusé le devis. pouriez vous me dire quel est le rapport entre la lame et le systèmede traction? Pourquoi on ne fait pas ma réparation de traction si je 'accepte pas le devis?
1 réponse pour «
erreur de diagnostic chez castorama
 »
Réponse de francois
Le 07/05/2009 é 11h56
Bonjour de francois entre lame et le pont il ny a que la courroie MEME EN CAS DE GROS CHOC SUR LAME ELLE SAUTERAIT OU PATINERAIT PAR CONTRE LE MOTEUR LUI RISQUE DE SOUFFRIR (ARBRE DE LAME FAUSSE)
Référence(s) :
exp erso