Recherche transmission pour tondeuse Eurotondor WOLF QCT

Question de Alain9848 le 18/01/2012 à 19h10
Je recherche une transmission pour ma tondeuse à gazon Wolf Eurotondor QCT moteur Susuki. Ma tondeuse achetée en 1980 est en très bon état sauf cette pièce HS et qui ne se fait plus en pièce détachée. Merci.
8 réponses pour «
Recherche transmission pour tondeuse Eurotondor WOLF QCT
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h05
Je cherche la même chose. Vous ne l'avez pas trouvé par hasard?
Réponse de Alain9848
Le 07/03/2012 é 10h10
Non je suis toujours en attente, je crains bien que ce soit introuvable ; dommage car la machine est excellente notamment le moteur très coupleux et qui démarre tj au quart de tour.
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 17h55
Bonsoir j ai une transmission d une eurotondor mes ct un moteur sachs dessus je c pas si sa peut allez ???
Réponse de Alain9848
Le 07/04/2012 é 18h17
Bonsoir, Pouvez-vous me donner quelques éléments : l'année de votre tondeuse (à peu près) connaissez-vous le modèle de votre tondeuse seriez-vous en mesure de me transmettre une photo Merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h36
BONJOUR je cherche la poignée de droite de cette tondeuse qui sert à l'accélération et à la sécurité ....
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 00h51
Bonjour. Je cherche le bac de recuperation de l'eurotondor. Si quelqu'un sait oú je pourrais m'en procurer un... Merci !
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 19h41
J'ai lu par hasard , un échange entre vous et un internaute en recherche de pièces de tondeuse wolf eurotondor rc vous l'aviez en 2012 c'est la vis qui entraine l'embrayage sortie moteur ...en bronze il me semble pour un moteur sachs si vous l'aviez encore merci de me contacter merci
Réponse de 35RAP
Le 07/07/2016 é 10h27
Bonjour ! La personne qui recherche le système de traction pour sa tondeuse WOLF QCT devrait contacter le 06 23 67 63 84 .c'est une annonce d'hier sur "le bon coin" concernant la vente d'une machine de ce type pour 30,00 euros . Elle est complète et il suffit d'en récuperer le système .. Au cas ou ... bonne chance . Cordialement .J-P.C .