670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche transmission pour tondeuse Eurotondor WOLF QCT

Question de Alain9848 le 18/01/2012 à 19h10
Dernière réponse le 07/07/2016 à 10h27
[ ! ]
Je recherche une transmission pour ma tondeuse à gazon Wolf Eurotondor QCT moteur Susuki. Ma tondeuse achetée en 1980 est en très bon état sauf cette pièce HS et qui ne se fait plus en pièce détachée. Merci.
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche transmission pour tondeuse Eurotondor WOLF QCT
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h05
[ ! ]
Je cherche la même chose. Vous ne l'avez pas trouvé par hasard?
Répondre
Réponse de Alain9848
Le 07/03/2012 é 10h10
[ ! ]
Non je suis toujours en attente, je crains bien que ce soit introuvable ; dommage car la machine est excellente notamment le moteur très coupleux et qui démarre tj au quart de tour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonsoir j ai une transmission d une eurotondor mes ct un moteur sachs dessus je c pas si sa peut allez ???
Répondre
Réponse de Alain9848
Le 07/04/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonsoir, Pouvez-vous me donner quelques éléments : l'année de votre tondeuse (à peu près) connaissez-vous le modèle de votre tondeuse seriez-vous en mesure de me transmettre une photo Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h36
[ ! ]
BONJOUR je cherche la poignée de droite de cette tondeuse qui sert à l'accélération et à la sécurité ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 00h51
[ ! ]
Bonjour. Je cherche le bac de recuperation de l'eurotondor. Si quelqu'un sait oú je pourrais m'en procurer un... Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 19h41
[ ! ]
J'ai lu par hasard , un échange entre vous et un internaute en recherche de pièces de tondeuse wolf eurotondor rc vous l'aviez en 2012 c'est la vis qui entraine l'embrayage sortie moteur ...en bronze il me semble pour un moteur sachs si vous l'aviez encore merci de me contacter merci
Répondre
Réponse de 35RAP
Le 07/07/2016 é 10h27
[ ! ]
Bonjour ! La personne qui recherche le système de traction pour sa tondeuse WOLF QCT devrait contacter le 06 23 67 63 84 .c'est une annonce d'hier sur "le bon coin" concernant la vente d'une machine de ce type pour 30,00 euros . Elle est complète et il suffit d'en récuperer le système .. Au cas ou ... bonne chance . Cordialement .J-P.C .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche transmission pour tondeuse Eurotondor WOLF QCT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.303