Bon au porteur

Question de mikey81 le 05/02/2011 à 18h13
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai une question pour vous . En faisant du rangement chez moi je suis tomber sur un bon au porteur COROCORO UNITED COPPER MINES LIMITED et je voulait savoir s'il avait de la valeur. Ou aller demander pour la savoir . Merci de vos réponse et bonne fin week-end -
1 réponse pour «
Bon au porteur
 »
Réponse de mikey81
Le 05/02/2011 é 18h18
C'est encore mikey81 j'ai oublier de préciser que sur le bon il reste 10 talon. La date inscrite sur le bon est 21 mars 1911.Voila pour plus de renseignement.