Bonification retraite enfants divorce

Bonjour, J'ai 64ans et pas encore en retraite ... mais cela ne saurait tarder. J'ai eu 5 enfants de deux premiers mariages, suivis de deux divorces. Dans les deux cas, divorce par consentement mutuel, autorité parentale conjointe et pensions alimentaires pour les enfants que j'ai versées jusqu'à l'age de 25 ans de chacun(e) qui ont pu terminer leurs études dans d'excellentes conditions. Merci de me dire si je peux bénéficier des majorations prévues par les régimes de traite (de base et complémentaires) et a quelles conditions ?
1 réponse pour «
Bonification retraite enfants divorce
 »
Réponse de alecoute
Le 29/01/2012 é 14h36
Bonjour, avez vous eu une réponse à votre question concernant la majoration de retraite pour père divorcé ? Je suis dans le même cas et j'aimerais savoir si en tant que fonctionnaire divorcé deux fois et ayant eu 4 enfants de deux lits différents, je peux bénéficier de la majoration du montant de ma pension. Merci pour votre réponse et cordialement