Divorcé depuis plusieurs années, mon ex-femme tente par tous les moyens de m'eloigner de mes enfants.
Nous sortons d'une procédure devant le JAF ou il lui à était rappelé que l'autorité parentale était bien CONJOINTE.
Malgré ce rappel et mes multiples demandes (telephone, LRAR...) elle refuse toujours de me fournir les elements concernant la santé et la scolarité de mes enfants. Ayant démenagé, je n'ai enfin réussi a connaitre sa nouvelle adresse que plus d'un mois aprés et celle des nouvelles écoles a la veille de la rentée!!!
Bonjour
tu as un jugement dans lequel il est stipuler que l'autorité parentale est conjointe les etablissements scolaires sont tenues de t'informer des resultats et de tout autre initiative concernants tes enfants
sur le plan juridique resaisi le juge aux affaires familiales pour l'en informer elle seras entendue et devras s'expliquer elle risque de perdre son droit de garde a domicile si elle ne respecte pas le jugement.
je te donne ces conseils car j'ai ete dans le meme cas mde avait inscrit mes enfants a l'ecole et s'était mis sur la fiche de renseignements comme mere seul avec autorité aprentale complete