670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Bonjour,

Question anonyme le 20/10/2008 à 19h31
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la desposition rmi,mais je recois rien de tout car je travaille et jais un petit salair est je voudrais s'avoir si je vai recevoir le prim de noel ou pas,merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour,
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seule avec un enfant, je travaille en trois quart temps, et je recois tjs un peu de
  • 2
    réponses
    Bonjours je voudrais s'avoir combien je vais touche de prime de noel je vie en couple avec un bébé d
  • 1
    réponse
    Cc a tous je travail 2 heur par jours et jai le droi o rmi donc je vai avoir la prime de noel
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis seule avec 3 enfantset je voudrais savoir combien je vais avoir droit car je ne comp
  • 2
    réponses
    Bonjour jais 9ans 1/2 J'habite dans un Apartement de 85m ou 80m on va refaire ma chambre et la cuisi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir vers quand est verser la prime de noël ? Et je voudrais savoir si une
  • 2
    réponses
    Je suis seul avec 2 enfant a charge j ai le rmi 522 euros par moi je voudrais savoir si j ai le droi
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir est ce qu'on auras droit a la prime de noél car mon conjoint travaille a temps pl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.112T16.538