670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel rmi

Question anonyme le 09/10/2008 à 22h28
Dernière réponse le 03/11/2009 à 15h10
[ ! ]
Bonjour je suis seule avec 3 enfantset je voudrais savoir combien je vais avoir droit car je ne comprend pas ce qu ils disent a la tele.merci cordialement....
Répondre
5 réponses pour « 
prime de noel rmi
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 13h13
[ ! ]
Je croi k une personne seule avec 3 enfants na pa le droit je le c et car ma voisine ossi et seule avec trois enfants dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 22h59
[ ! ]
Je ne suis pas d'accord avec la réponse fourni car je suis seule avec 3 enfants et donc je toche le rmi et j'ai le droit a la prime de noël, et je crois que normalement c'est 579€;et moi j'aimerai savoir quand exactement elle sera versée.merci
Référence(s) :
ma belle mère est tombé sur un site de sarkozy qui parle de l prime de noël et il y a mème un barème c'est comme sa que j'ai pu avoir la somme que je devrai toucher normalement, et je dit bien normalement car on est jamais sur de rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 23h09
[ ! ]
La prime serra verser le 20 22 de ce mois-ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 15h06
[ ! ]
La prime de Noel est de 220 euros par adulte et de60 euros parr enfants. Vous devriez donc touchez 402euro et des poussieres vers le 20 novembre si vous avez eu des droits RMI en octobre. sans droits en octobre, la prime ne sera pas versée.
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de christy62
Le 03/11/2009 é 15h10
[ ! ]
Bjr, je viens d'avoir un conseiller de la caf pour un problème avec mon rmi et je lui ai posé la question concernant la prime de noel versée chaque année pour les personnes aux rmi, il m'a répondu qu'il n'avait tjrs aucune nouvelle, mais d'après ce qu'il a entendu ici et là , il n'y aurait pas pde prime cette année . En effet avec l'arrivée du rsa il y a d'après lui d'énormes avantages par rapport a avant et donc ils supprimeraient réellement cette prime en s'appuyant sur le nouveau rsa désolé mais moi aussi le moral est en baisse
Référence(s) :
caf arras
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel rmi
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui actuellement beneficiaire du rmi depuisfevrier 2009 et je voudrais savoir si j'orais
  • 2
    réponses
    Je suis seul avec 2 enfant a charge j ai le rmi 522 euros par moi je voudrais savoir si j ai le droi
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis a aah depuis novenbre 2008 avant j etais au rmi et je voudrais savoir si cette anne
  • 106
    réponses
    JE VAIS AVOIR LE DROIT AU RMI A PARTIR DU 1 ER NOVEMBRE PAYABLE EN DECEMBRE AURAI JE LE DROIT A LA P
  • 1
    réponse
    Bonjour. je suis seule , avec 2 enfants maintenant je suis sous le couvert du RMI et suivant mes de
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rmi seule avec deux enfant a charges et je voudrais savoir si le conseil general
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rmi seule avec deux enfant a charges et je voudrais savoir si le conseil general
  • 2
    réponses
    Bonjours je voudrais s'avoir combien je vais touche de prime de noel je vie en couple avec un bébé d
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudra
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir vers quand est verser la prime de noël ? Et je voudrais savoir si une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.927