Bonjour je suis seule avec 3 enfantset je voudrais savoir combien je vais avoir droit car je ne comprend pas ce qu ils disent a la tele.merci cordialement....
Je ne suis pas d'accord avec la réponse fourni car je suis seule avec 3 enfants et donc je toche le rmi et j'ai le droit a la prime de noël, et je crois que normalement c'est 579€;et moi j'aimerai savoir quand exactement elle sera versée.merci
Référence(s) :
ma belle mère est tombé sur un site de sarkozy qui parle de l prime de noël et il y a mème un barème c'est comme sa que j'ai pu avoir la somme que je devrai toucher normalement, et je dit bien normalement car on est jamais sur de rien.
La prime de Noel est de 220 euros par adulte et de60 euros parr enfants. Vous devriez donc touchez 402euro et des poussieres vers le 20 novembre si vous avez eu des droits RMI en octobre. sans droits en octobre, la prime ne sera pas versée.
Bjr, je viens d'avoir un conseiller de la caf pour un problème avec mon rmi et je lui ai posé la question concernant la prime de noel versée chaque année pour les personnes aux rmi, il m'a répondu qu'il n'avait tjrs aucune nouvelle, mais d'après ce qu'il a entendu ici et là , il n'y aurait pas pde prime cette année . En effet avec l'arrivée du rsa il y a d'après lui d'énormes avantages par rapport a avant et donc ils supprimeraient réellement cette prime en s'appuyant sur le nouveau rsa
désolé mais moi aussi le moral est en baisse