Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment conveincre ses parents d'avoir un animal

Bonjour jais 9ans 1/2 J'habite dans un Apartement de 85m ou 80m on va refaire ma chambre et la cuisine en vais les améliorais Un petit balcon apeupré de 5m et je voudrais bien un petit chiot jen rève depuis que jais 3ans je l'instalerai dans ma chambre mais je ne ses pas comment conveincre mes parents svp Aidez-moi
2 réponses pour «
Comment conveincre ses parents d'avoir un animal
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/04/2014 é 14h32
Un animal implique de l'entretien et des frais. Si vous pouvez peut être vous en occuper, je doute que ce soit vous qui payiez le vétérinaire, la nourriture etc... De plus un animal dans une chambre est une mauvaise idée car il peut abîmer ou souiller vos affaires.
Réponse de Sugar
Le 02/05/2014 é 15h29
Essaie de les faires craquer avec la photo d'un petit chiot trop mimi!!!! mais attention il faut que tu te sentes capable de t'en occuper!