Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur de foot, cherche un grand club et d'un agent de foot

Bonjour, je m'appelle Théo Reifsteck. J'ai 14 ans, je suis Français j'habite dans le Nord Est de la France. Je suis a la recherche a d'un grand club, je peux joué défenseur, milieu ou attaquant. J'ai une bonne conditions physique. J'ai eus la possibilité de rejoindre le Racing club de Strasbourg et le FC Schiltigheim mais je ais pas pus y allé. Je suis près a faire tout les sacrifice nécessaire. Pour plus de renseignements contacter moi. Mon email : treifsteck57@gmail.com
1 réponse pour «
Jeune joueur de foot, cherche un grand club et d'un agent de foot
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 23h38
Slt sava en faite je m'appelle chamsou je suis je sui un jeune jouer de football de tenllent je sui un defenseur central ou latral droit et je sui en traine de jouer a lyon saint priest et je cherche un nouveau club dans le monde entier merci pour tous les recruteurs de football......*** signe par chamsou l'age de 18ans..**