Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche les coordonnes du club de football de strasbourg

Jeune ivoirien talantieux evoluant au centre de fomation domoraud cyril occupant le couloir droit desir passer un essaie au racing club de strasbourg .je compte sur vous pour vos bonnes comprehension .merci.
1 réponse pour «
recherche les coordonnes du club de football de strasbourg
 »
Réponse de seyent skytel
Le 09/11/2011 é 15h28
Bonjour a vous je suis un jeune footballeur ivoirien et j'aimerais faire partir de votre club. je comme assa serge aimé 1m75 et fait 65kg et je suis un milieu défensif pouvant jouer au poste défenseur pour ma grande précision de courage devant les attaquants. je voue remercie
Référence(s) :
assa20100@hotmail.fr +22541355878et +22555175314