Bonjour je cherche un patron boulanger sur Rouen j

Bonjour, Je vais avoir 16 ans an Août, je passe en 3ème, mais je souhaite entrer en apprentissage dès septembre dans la boulangerie. Mathieu
2 réponses pour «
bonjour je cherche un patron boulanger sur Rouen j
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h58
Bonjour, j'ai 17ans je suis actuellement en Première BAC PRO COMMERCE EN ALTERNANCE ; je recherche un patron Octobre 2011 à Septembre 2013. J'ai déjà de l’expérience dans ce domaine.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 00h02
Bonjour, jai 16 ans je sort de ma premiere annee de CAP apr et ca ne me plait pas je voudrais travailler et montre mes capacute dans la cuisine et la patisserie ,je recherche actuellement un patron pour le mois de septembre 2014. Awa .