Je suis boulanger cela fait 5 ans que je travaille

Je suis boulanger sans diplome j'aifait un apprentissage en boulangerie que j'ai pas eut de diplome cela fait 5 ans que je travaille dans une entreprise je voudrai savoir comment je pourrait faire pour avoir mon diplome
1 réponse pour «
je suis boulanger cela fait 5 ans que je travaille
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 04h14
FABOLAND SARL / FRENCH EPIPHANY CAKE FABOLAND SARL / FRENCH EPIPHANY CAKE 41, Avenue des Bruyères 69150 Décines-Charpieu FRANCE 04.78.49.76.48 Outside : 00.334.78.49.76.48 faboland@wanadoo.fr L'Épiphanie aux meilleurs prix... Économisez de 20 à 50% sur vos achats de fèves des rois... Bonjour, Nous souhaitons vous présenter notre société FABOLAND en France, spécialiste de fèves des rois en porcelaine et autres miniatures... Nous vous proposons des dizaines de séries différentes tous thèmes, une gamme très large de diversités à des prix très attractifs. Des fèves gagnantes pour boostez vos ventes... Depuis plus de 12 ans, la société Faboland, a su aller de tradition et d'innovation, et proposer des produits de haute qualité avec un service efficace... Nous sommes aussi à votre disposition pour tous vos projets de créations de fèves ou collections personnalisées. Un véritable outil de promotion de votre établissement, et de développement des ventes avec un impact fort sur votre clientèle locale et les collectionneurs du monde entier. Confiez-nous votre projet, vous serez étonné par la qualité de nos réalisations... Tous nos produits sont réalisés en porcelaine décorée à la main, conforme aux normes alimentaires CEE en vigueur. Nous livrons le monde entier... We Ship World wide... Une opportunité à ne pas laisser passer... Avec Faboland prenez le cap de la réussite. Nous vous invitons à visiter notre site Internet et consulter nos produits : http://www.faboland.com Cordialement. Le Webmaster faboland@wanadoo.fr