JE RECHERHE UN PATRON EN BOOULANGERIE PATISSIER

BONJOUR J'AI 15ANS ET JE RECHERCHE UN PATRON BOULANGER PATISSIER POUR FAIRE UN APPRENTISSAGE EN 2 AN. JE SUIS DANS ARLES ET AIX EN PROVENCE. JE SUIS TRES MOTIVER ET JE POURRER COMMENCER MON APPRENTISSAGE EN AOUT JE VOUS LAISSE MES CORDONNES 0603847112
2 réponses pour «
JE RECHERHE UN PATRON EN BOOULANGERIE PATISSIER
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 14h52
Moi je recherche un patron sur aix en provence jai 2 ans et demi d'experience dans le metier mais je suis en 1E anner de cap je recherche un patron le plu toto possible je suis tres motiver 0660708740
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h42
Bonjour je recherche un aprantissage en boulangerie. je 15ans et je cherche une ecole poure savoire si je peux alles a laprantissage paseque sa fai 2ans ke je aret l'ecole donc mintenan je echerche un aprantissage. je sui motive pour arive a fair un metie voila mon numero de telephone 0643207370 merci boucou ide moi si vou plai