Salut tout le monde! Je sais comment être vip ou gagner beaucoup d'argent sur Moviestarplanet gratuitement parce que mon père est informaticien ;) ! Faut changer votre adresse e-mail et mettre une des modos, c'est moderators.moviestarplanet@outlook.fr
Voilà ça marche pas sur tout les comptes, faut être niveau 6 ou plus. Bonne chance <3
Je connait la vrai methode pour etre vip il faut changer votre adresse mail par aminatadiallo2001@live.fr sa marche!!!je suis une ancienne Vuip sur moviestarplanet.fr sa marche meme pour les anciens vip et ceux qui sont niveaux 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... moi quand je l'ais fait j'etait niveau 2 et sa a marche!!!!!! essayer!!!
Je sais comment etre vip il faut plutot metre un email de modos donc ses changer d email et vous metez estrugobe@hotmail.fr et dite le moi si vous lavais fait
Je m'appelle jesuisuneblonde sur msp,pour être vip faut demander a Pixi Star et faut cliquer son adresse mail ,changer d'email si vous avez peur je ne l'oblige pas adresse mail:oceanevanwinden@icloud.com j'espere que vous vous amuser :) BISOUS