Bonjour,comment ouvrir mon lave-linge pour fuite qui ce fait a l,arriv

C'est une (fagor innova ff 207 que j'ais achetée d'occasion car j'ais une petite retraite et je vie seule).l'ors qu'elle se remplie une partie de l'eau passe sous la machine ,je ne sais pas l'ouvrir pour voire d'où vient la fuite et je n'ais pas le livre qui va avec.Elle a 3 ans. l'eau est très calcaire chez moi et il y a des traveaux non loin .merci de me répondre et si possible avec un croqui.avec mes remerciements.
1 réponse pour «
bonjour,comment ouvrir mon lave-linge pour fuite qui ce fait a l,arriv
 »
Réponse de jplg
Le 21/08/2014 é 22h27
BONSOIR La fuite est souvent sur le tuyau de vidange, et est fixé à la pompe de vidange(il peut être percé. La grosse durit en forme d'accordéon, placé sous votre machine. Faite vous aidez par une personne de connaissance, toute seule vous n'y parviendrez pas. Pour la vue éclaté de votre machine vous allez sur le site de SOGEDIS.FR Ou par téléphone au:02 32 91 96 92,site sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul