Bonsoir,merci pour cette reponse mais le souci j ai pas bien compri ce qu il fallait changer j ai appeler un depanneur il ma dit que sa pouvait venir de la sonde de degivrage mais k il savait pas donc il a abandonner c pour cela que je suis oblige de me debrouiller seule o fet il me marque sue le panneau d affichage er4 j attend votre réponse
Bonsoir, merci pour ta réponse je l ai demonter j ai trouver plusieur sonde en fet yen a 3 une ki est coller a un policirene, et deux autres a coté du ventilateur sauriez vous me dire laquelle et celle k il faut changer merci bernard et o fet dsl de vous embeter
Pb d'evacuation de la condensation de l'eau elle reste bloquer entre le frigo et le congelateur, le tuyau n'est pas boucher mais je n'arrive pas a defaire la plaque arriere, merci d'avance
Pour les code erreur démonter la plaque qui cache la carte électronique de puissance qui se situe sur le dessus du frigo (extérieur) tous les code erreur sont écrit a l’intérieur
Bonjour,
J ai un frigo beko dont j ai casse un des deux petit embout qui maintient la pprte du congel . Ca coute 50 euros une nouvelle porte . Y a t il une autre solution moins cher?
Bonjour,
j'ai un réfrigérateur/congélateur Beko, la partir congélateur est nickel mais la partir réfrigérante ne fonctionne casi plus que puis-je faire ?
. D avance merci pour votre réponse.