670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo beko ne refroidi plus assez

Question anonyme le 09/12/2010 à 23h09
Dernière réponse le 23/09/2013 à 17h28
[ ! ]
Notre frigo beko reste bloquer a 9 °C et ne veut pas decendre ! A quoi est du ? le congel lui reste a -20 .
Répondre
3 réponses pour « 
Frigo beko ne refroidi plus assez
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/12/2010 é 07h52
[ ! ]
Bonjour schuntez son thermostat : Si le froid revient changez le. Sinon frottez sa sonde en vous assurant qu'elle soit reelement en contact avec la paroi:rien ne doit se trouver entre les deux! utilisez une brosse à dents et frottez la avec du sopalin reserrez la si nécessaire à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 09h41
[ ! ]
Bonjour frigo beco ne refroidie plus la partie basse du frigo ainsi que le bac a legume que faire ?? merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 17h28
[ ! ]
J'ai acheté un frigo américain chez Aviva le 12 avril 2012 avec une garantie totale de 5 ans. En juillet 2013, je constate qu'il ne fait plus assez de froid (icône humidité allumée et témoin température intérieure non conforme de 6 à 10°C). Beko et son réparateur prestataire refusent de nous prêter un frigo et un congélateur le temps de la réparation ... Que puis-je faire du contenu du congélateur et comment peut-on vivre sans réfrigérateur en pleine chaleur ? En conséquence, depuis le 31 juillet, et nous somme le 23 septembre 2013 notre garantie ne s'applique pas, bien que nous l'ayons payée cash pour 5 ans. On avait juste omis de nous informer sur ce point lors de l'achat. Moralité : Il ne faut plus acheter BEKO si on n'a pas un appareil de secours chez soi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frigo beko ne refroidi plus assez
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.27