Pb frigo americain beko

Question de om88 le 16/03/2010 à 09h47
Bonjours j'ai un pb avec mon frigo américain beko il ne fait plus de glaçon et me marque une alarme E8 que dois je faire pour résoudre ce pb merci pour vos reponse
22 réponses pour «
pb frigo americain beko
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 12h17
Bonjour regardez à l arriére il s y trouve une tresse de tuyau débranchez et retirez les bouchons effectués par le gel avec un séche cheveux.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de om88
Le 16/03/2010 é 12h25
C'est quoi une tresse il y a un tuyaux qui monte le long du frigo et ce celui ci
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 12h32
Bonjour pressez le dans votre main pour sentir s il n est pas obstrué par le gel.écoutez si le compresseur fonctione bien assurez vous qu il n y ait pas de déperditon de gaz en écoutant à l arriére.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de om88
Le 20/03/2010 é 15h24
Bonjour j'ai regarder derrière et le tuyaux et plutôt dur mes je ne pense pas qu'il y et du gel le con gel marche bien car con gel bien les aliments j'ai toujours l'alarme E8 et ne fait pas de glaçon
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2010 é 19h55
Bonjour débranchez et faites chauffer le tuyau soit avec un chiffon chaud ou au séche cheveux rebranchez A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de emeline
Le 14/07/2010 é 19h56
Bonjour jai le même problème et j'ai déjà essayé cette technique mais cela ne fonctionne toujours pas! que faire?
Réponse de om88
Le 15/07/2010 é 07h02
Bonjour Sous le bac de glaçon, il y a un câble qui doit être sectionné. Le refaire avec un domino et débrancher 10 mn le frigo. Depuis que j'ai fait ca, mon frigo ne marque plus l'alarme E8 et (!) et refait des glaçons .
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 12h20
Bonjour le mien fait E8 et fait des glaçons que faire svp
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/02/2011 é 15h48
Bonjour Controlez la vanne de de lavage et la vanne de distribution Sinon la sonde située sur l'élément et le condenseur(se présente comme une grille) Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 16h47
Bonjour voila j'ai le même problème pour les fils sectionnés ça j'avais vu donc réparé plus d'une fois et maintenant tjrs E8 et plus de glaçons du tout après vérif pas de fils coupé ni de tuyau gelé. quelqu'un connaitrait-il une autre cause a cet incident? j'ai démonté l'arrière du frigo au niveau de l'arrivé d'eau,il y a 1voir 2 électrovanne,et 4 remonté de tuyau comment puis-je tester électrovanne? d'avance merci de vos réponse cordialement
Référence(s) :
réfrigérateur américain beko GNE 35714 W/S
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/04/2011 é 18h07
Bonjour pour savoir s'il est alimenté en courant:il vous suffit d'y poser un tournevis dessus. Celui-ci sera attiré comme avec un aimant. Essayez au mieux de les nettoyer et si vous souffler à l'intérieur vous devriez entendre des déclics produits par les clapets Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 20h10
Bonjour Mon problème est en partie similaire pour la production de glaçons sur Beko GNE 35714 W/S. Le tuyau a l'arrière qui sert à l'alimentation en eau pour les glaçons se débranchait de la partie coudée qui se trouve à hauteur de la production glaçons chaque fois qu'il y avait une demande d'eau. Effectivement un bouchon de glace s'était formé dans ce coude que j'ai dégelé au sèche cheveux. Mais le problème n'est pas résolu, après avoir rebranché le tuyau au coude, dès que l'eau a été envoyé, les 2 parties se sont a nouveau débranché comme s'il y avait un bouchon. Quelqu'un connaitrait-il une autre cause à cet incident ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/06/2011 é 07h41
Bonjour Dans le systéme d'arrivée de l'eau se trouve un clapet:celui-ci doit surement étre entartré. Soufflez et aspirez à l'intérieur de la piéce et si celui-ci vous semble obstrué:trempez le dans de l'eau chaude et du vinaigre blanc jusqu'à ce que vous puissiez entendre la réaction de ce clapet.Situé en fin de course du systéme Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h46
Bonjour Merci Bernard, mais ce clapet ce trouve t'il dans le coude qui va de l'arrière du frigo vers l'interieur du bac qui fabrique les glaçons ? Cordialement
Réponse de Joelafiotte
Le 06/08/2012 é 11h39
Oui c'était bien le fil de la sonde sectionné sous le bac à glaçon, l'erreur E8 n'apparait plus depuis que j'ai resoudé les fils à l'étain
Réponse de mascha
Le 11/08/2012 é 11h40
Bonjour j'ai un petit probleme j'avais une petite fuite d'eau a l'arrivee de mon robinet j'ai donc coupe l'arrivee d'eau a mon frigo americain beko v 322s j'ai remis un joint et j'ai reouvert l'eau et rebranche la prise electrique or depuis je ne peux plus avoir ni glacon ni glace pilee on dirait que les glacons se fabriquent tres lentement une trentaine environ pour 24 h mais il y aussi un probleme depuis que j'ai rebranche suite a ce probleme sur le bandeau n'affichage deux icones apparaissent eau et glacon or je n'arrive pas a faire sortir les glacons ni a etteindre ou changer les icones que faire merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 20h39
J ai un problème avec mon frigo américain la congélation fonctionne mais les glaçons se font et fonde que dois je faire cela est venu sans rien faire merci de m'aiguiller
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 17h44
Moi j ai un probleme avec mon lg je viens de l acheter d occas mais celui ci ne me fa Is pas de glacon meme quandbj appuie sur le bouton teste celuibci emet un son mais rien d autre se passe tous les autre fonction fonctionne a par la fabriquevde glavon bien ma vanne d eau y bien ouvert. Que dois je faire
Référence(s) :
Stev
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 08h23
Bonjour, comment faire les glaçons ? nous avons pu après mise en service avoir 9 glaçons et depuis rien comment faire quelqu'un a-t-il une réponse merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 17h24
Bernard bonjour. Je viens de consulter votre avis sur la panne E8 et je constate que votre analyse est bonne. J'ai pu solutionner la panne que j'avais sur mon refrigerateur americain . Merci