669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb frigo americain beko

Question de om88 le 16/03/2010 à 09h47
Dernière réponse le 21/09/2018 à 11h58
[ ! ]
Bonjours j'ai un pb avec mon frigo américain beko il ne fait plus de glaçon et me marque une alarme E8 que dois je faire pour résoudre ce pb merci pour vos reponse
Répondre
22 réponses pour « 
pb frigo americain beko
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 12h17
[ ! ]
Bonjour regardez à l arriére il s y trouve une tresse de tuyau débranchez et retirez les bouchons effectués par le gel avec un séche cheveux.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de om88
Le 16/03/2010 é 12h25
[ ! ]
C'est quoi une tresse il y a un tuyaux qui monte le long du frigo et ce celui ci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 12h32
[ ! ]
Bonjour pressez le dans votre main pour sentir s il n est pas obstrué par le gel.écoutez si le compresseur fonctione bien assurez vous qu il n y ait pas de déperditon de gaz en écoutant à l arriére.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de om88
Le 20/03/2010 é 15h24
[ ! ]
Bonjour j'ai regarder derrière et le tuyaux et plutôt dur mes je ne pense pas qu'il y et du gel le con gel marche bien car con gel bien les aliments j'ai toujours l'alarme E8 et ne fait pas de glaçon
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2010 é 19h55
[ ! ]
Bonjour débranchez et faites chauffer le tuyau soit avec un chiffon chaud ou au séche cheveux rebranchez A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de emeline
Le 14/07/2010 é 19h56
[ ! ]
Bonjour jai le même problème et j'ai déjà essayé cette technique mais cela ne fonctionne toujours pas! que faire?
Répondre
Réponse de om88
Le 15/07/2010 é 07h02
[ ! ]
Bonjour Sous le bac de glaçon, il y a un câble qui doit être sectionné. Le refaire avec un domino et débrancher 10 mn le frigo. Depuis que j'ai fait ca, mon frigo ne marque plus l'alarme E8 et (!) et refait des glaçons .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour le mien fait E8 et fait des glaçons que faire svp
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/02/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour Controlez la vanne de de lavage et la vanne de distribution Sinon la sonde située sur l'élément et le condenseur(se présente comme une grille) Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonjour voila j'ai le même problème pour les fils sectionnés ça j'avais vu donc réparé plus d'une fois et maintenant tjrs E8 et plus de glaçons du tout après vérif pas de fils coupé ni de tuyau gelé. quelqu'un connaitrait-il une autre cause a cet incident? j'ai démonté l'arrière du frigo au niveau de l'arrivé d'eau,il y a 1voir 2 électrovanne,et 4 remonté de tuyau comment puis-je tester électrovanne? d'avance merci de vos réponse cordialement
Référence(s) :
réfrigérateur américain beko GNE 35714 W/S
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/04/2011 é 18h07
[ ! ]
Bonjour pour savoir s'il est alimenté en courant:il vous suffit d'y poser un tournevis dessus. Celui-ci sera attiré comme avec un aimant. Essayez au mieux de les nettoyer et si vous souffler à l'intérieur vous devriez entendre des déclics produits par les clapets Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 20h10
[ ! ]
Bonjour Mon problème est en partie similaire pour la production de glaçons sur Beko GNE 35714 W/S. Le tuyau a l'arrière qui sert à l'alimentation en eau pour les glaçons se débranchait de la partie coudée qui se trouve à hauteur de la production glaçons chaque fois qu'il y avait une demande d'eau. Effectivement un bouchon de glace s'était formé dans ce coude que j'ai dégelé au sèche cheveux. Mais le problème n'est pas résolu, après avoir rebranché le tuyau au coude, dès que l'eau a été envoyé, les 2 parties se sont a nouveau débranché comme s'il y avait un bouchon. Quelqu'un connaitrait-il une autre cause à cet incident ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/06/2011 é 07h41
[ ! ]
Bonjour Dans le systéme d'arrivée de l'eau se trouve un clapet:celui-ci doit surement étre entartré. Soufflez et aspirez à l'intérieur de la piéce et si celui-ci vous semble obstrué:trempez le dans de l'eau chaude et du vinaigre blanc jusqu'à ce que vous puissiez entendre la réaction de ce clapet.Situé en fin de course du systéme Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h46
[ ! ]
Bonjour Merci Bernard, mais ce clapet ce trouve t'il dans le coude qui va de l'arrière du frigo vers l'interieur du bac qui fabrique les glaçons ? Cordialement
Répondre
Réponse de Joelafiotte
Le 06/08/2012 é 11h39
[ ! ]
Oui c'était bien le fil de la sonde sectionné sous le bac à glaçon, l'erreur E8 n'apparait plus depuis que j'ai resoudé les fils à l'étain
Répondre
Réponse de mascha
Le 11/08/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour j'ai un petit probleme j'avais une petite fuite d'eau a l'arrivee de mon robinet j'ai donc coupe l'arrivee d'eau a mon frigo americain beko v 322s j'ai remis un joint et j'ai reouvert l'eau et rebranche la prise electrique or depuis je ne peux plus avoir ni glacon ni glace pilee on dirait que les glacons se fabriquent tres lentement une trentaine environ pour 24 h mais il y aussi un probleme depuis que j'ai rebranche suite a ce probleme sur le bandeau n'affichage deux icones apparaissent eau et glacon or je n'arrive pas a faire sortir les glacons ni a etteindre ou changer les icones que faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 20h39
[ ! ]
J ai un problème avec mon frigo américain la congélation fonctionne mais les glaçons se font et fonde que dois je faire cela est venu sans rien faire merci de m'aiguiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 17h44
[ ! ]
Moi j ai un probleme avec mon lg je viens de l acheter d occas mais celui ci ne me fa Is pas de glacon meme quandbj appuie sur le bouton teste celuibci emet un son mais rien d autre se passe tous les autre fonction fonctionne a par la fabriquevde glavon bien ma vanne d eau y bien ouvert. Que dois je faire
Référence(s) :
Stev
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 08h23
[ ! ]
Bonjour, comment faire les glaçons ? nous avons pu après mise en service avoir 9 glaçons et depuis rien comment faire quelqu'un a-t-il une réponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 17h24
[ ! ]
Bernard bonjour. Je viens de consulter votre avis sur la panne E8 et je constate que votre analyse est bonne. J'ai pu solutionner la panne que j'avais sur mon refrigerateur americain . Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb frigo americain beko
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.789