Bonjour.demande d'aide financiére URGENTE

Bonjour.aprés séparation d'un homme qui m'a totalement détruite... financiérement aussi, je vais étre expulsée .il faut absolument que je puisse trouver un appart avant . Mais je gagne trés peu d'argent avec mon autoentreprise. Je fais apel à la personne qui peut m'aider à remonter cette pente. J'ai besoin de 3000 euros pour commencer à sortir la téte de l'eeau! Je vous remercie de tout coeur. Ceci est une annonce sérieuse.
6 réponses pour «
bonjour.demande d'aide financiére URGENTE
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/06/2014 é 22h15
Et ceci n'est pas un site de charité. Voyez avec votre entourage. Ici il n'y a que des vautours.
Réponse de mélodypops
Le 16/06/2014 é 16h53
Qui étes vous? c'est un site d'entre aide me semble t-il!!
Réponse de mélodypops
Le 16/06/2014 é 17h00
Vous remercie de votre accueil! Qui étes vous? C'est un réseau social d'entre aide. De toute évidence, sur le lot ,il doit y avoir des vautours ... comme vous dites... mais il y a des gens bien aussi.en suis persuadée.
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2014 é 17h22
Oui d'entraide. Vous avez un souci avec votre voisin, votre sèche linge ou votre exercice de maths, on vous aide. Mais on ne fait pas la charité. Et il n'est pas utile de poster plusieurs fois le mm sujet.
Réponse de sara2106
Le 16/06/2014 é 17h35
Bonjour tout le monde je n'avez pas bien compris le system par ici mais je vais tout de meme tenter ma chance.....je suis maman de 2 enfants et j'ai mon mari qui lui est sans emploi et sans revenue pour juste cause mais un peu long a explique...bref je me trouve dans une difficulte ou je n'avez plus a suivre avec mes factures, je demanderai qu'un Don de 2200€ svp merci d'amne je compte sur votre generosite....cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2014 é 18h21
C'est peine perdue... Vous êtes fatigants...