670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour.demande d'aide financiére URGENTE

Question anonyme le 15/06/2014 à 22h14
Dernière réponse le 16/06/2014 à 18h21
[ ! ]
Bonjour.aprés séparation d'un homme qui m'a totalement détruite... financiérement aussi, je vais étre expulsée .il faut absolument que je puisse trouver un appart avant . Mais je gagne trés peu d'argent avec mon autoentreprise. Je fais apel à la personne qui peut m'aider à remonter cette pente. J'ai besoin de 3000 euros pour commencer à sortir la téte de l'eeau! Je vous remercie de tout coeur. Ceci est une annonce sérieuse.
Répondre
6 réponses pour « 
bonjour.demande d'aide financiére URGENTE
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/06/2014 é 22h15
[ ! ]
Et ceci n'est pas un site de charité. Voyez avec votre entourage. Ici il n'y a que des vautours.
Répondre
Réponse de mélodypops
Le 16/06/2014 é 16h53
[ ! ]
Qui étes vous? c'est un site d'entre aide me semble t-il!!
Répondre
Réponse de mélodypops
Le 16/06/2014 é 17h00
[ ! ]
Vous remercie de votre accueil! Qui étes vous? C'est un réseau social d'entre aide. De toute évidence, sur le lot ,il doit y avoir des vautours ... comme vous dites... mais il y a des gens bien aussi.en suis persuadée.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2014 é 17h22
[ ! ]
Oui d'entraide. Vous avez un souci avec votre voisin, votre sèche linge ou votre exercice de maths, on vous aide. Mais on ne fait pas la charité. Et il n'est pas utile de poster plusieurs fois le mm sujet.
Répondre
Réponse de sara2106
Le 16/06/2014 é 17h35
[ ! ]
Bonjour tout le monde je n'avez pas bien compris le system par ici mais je vais tout de meme tenter ma chance.....je suis maman de 2 enfants et j'ai mon mari qui lui est sans emploi et sans revenue pour juste cause mais un peu long a explique...bref je me trouve dans une difficulte ou je n'avez plus a suivre avec mes factures, je demanderai qu'un Don de 2200€ svp merci d'amne je compte sur votre generosite....cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2014 é 18h21
[ ! ]
C'est peine perdue... Vous êtes fatigants...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour.demande d'aide financiére URGENTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.119