Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'argent pour sortir la tête de l'eau

Question de yaya10 le 02/10/2014 à 18h18
Bonjour, je m'appelle Yannick, je suis au chômage depuis 3 ans et je touche 500 euros par moi, mais ayant travaillé quelques heures en Aout et en Septembre, le pôle emploi ne m'a toujours pas payé car il faut envoyer une photocopie de la fiche de paie (se que j'ai fais) mais je n'ai pas été payé. de plus je viens d'emménager à Troyes et je viens du jura, se qui n'arrange pas les choses. pour mon déménagement, ma petite amie m'a aidée et maintenant elle aussi a des soucis d'argent. je ne demande pas des millions juste entre 1000 et 3000 euros. je vous remercie de votre bon cœur et de votre gentillesse. cordialement
3 réponses pour «
besoin d'argent pour sortir la tête de l'eau
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2014 é 18h20
Contracter un prêt ne ferait que vous enfoncer un peu plus sous l'eau.
Réponse de yaya10
Le 02/10/2014 é 18h24
Je suis fiché à la banque de France, je ne peux donc pas faire d'empreint.
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2014 é 18h39
Vous ne trouverez que des escrocs sur Internet...