Bonjour. recherche URGENT aide financiére de 3000 euros.merci beaucoup

Question de mélodypops le 16/06/2014 à 16h28
Bonjour,jeune femme de 54 ans. Je sors juste d'une relation totalement destructrice méme au point de vue financier. Je n'ai plus rien.je dois absolument trouver un autre appartement ,au plus vite sinon, l'expulsion prendra raison de moi. Je travaille mais suis en autoentreprise et j'ai pour le moment de petits revenus. J'ai fait la demande de crédit mais refusée. Je ne sais plus comment faire ou vers qui me tourner.J'ai besoin de votre aide pour réussir mon nouveau départ.J'espére avoir une réponse de votre part. Je vous remercie de tout coeur.
1 réponse pour «
Bonjour. recherche URGENT aide financiére de 3000 euros.merci beaucoup
 »
Réponse de canounet
Le 16/06/2014 é 16h46
Les prêteurs du net sont TOUS des vautours et des escrocs vous allez vous faire enfoncer essayez plutôt famille et amis