Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Bonjour j'ai besoin d'argent de 8000 euros qui peut nous venir en aide

Bonjour j'ai besoin d'argent de 8000 euros qui peut me me venir en aide merci urgent
2 réponses pour «
bonjour j'ai besoin d'argent de 8000 euros qui peut nous venir en aide
 »
Réponse de canounet
Le 15/04/2014 é 11h26
Si c'est pour un don,vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif sinon, les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils risquent de vous enfoncer
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2014 é 11h26
Sans expliquer votre situation et à quoi servira cet argent ? Vous êtes bien optimiste...