670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent besoin de 8000 euros

Question anonyme le 09/04/2012 à 13h46
Dernière réponse le 16/04/2012 à 12h10
[ ! ]
Bonjour , j'ai besoin de 8000 euros avant le 5 mai . je rembourse la somme totale le 20 mai . j'ai une voiture d'une valeur de 20000 euro en garantie (marque allemande) demande sérieuse , je ne suis pas en afrique mais sur lyon . merci de me faire vos propositions . les arnaqueurs passez votre chemin .
Répondre
5 réponses pour « 
urgent besoin de 8000 euros
 »
Réponse de martinacero
Le 09/04/2012 é 20h36
[ ! ]
Vous pouvez me contacter si vous le souhaiter
Référence(s) :
je suis un retraité
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, Je suis en mesure de vous cotroyer cette somme sur une durée de 40mois avec un taux d'interet de 4%. Si vous etes interet alors contactez moi au dmpicq12@netcourrier.com
Référence(s) :
Pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h46
[ ! ]
Le site www.pretp2p.com est apte à vous octroyer un prêt à condition que vous nous fournissez les informations ci-dessous afin que nous puissions analyser rapidement votre demande et vous satisfaire le plus tôt possible.Veillez suivre la procédure normale de demande de prêt de notre site afin d'y bénéficier. Détails de l'application: Prénom:_________________________ __ Nom :_________________________ ___ Genre :_______________________ ________ L'état matrimonial :_______________________ Adresse de contact :______________________ Ville / Code postal :________________________ Pays :______________________ ________ Date de naissance :________________________ Montant nécessaire pour le prêt :________________ Durée de prêt :_____________________ ___ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Profession :___________________ ________ But de l'emprunt :_____________________ Garantie:_____________________________ Téléphone :________________________ _______ Fax :__________________________ ________ Note: toutes les réponses doivent être transmises à nos e-mail de contact à pretdp@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h44
[ ! ]
Bonjour ,je viens de lire votre annonce de demande de prêt ,je vous fais savoir que je pourrai vous venir en aide ,je vis a Thénezay dans le département des deux sèvres voici mon email : matthieugoul@hotmail.fr
Référence(s) :
France
Répondre
Réponse de nounours07
Le 16/04/2012 é 12h10
[ ! ]
Cette annonce est mensongère P2P ne fait AUCUN CREDIT mais met en relation des particuliers; allez sur le site ils mettent en garde contre les escrocs comme cette annonce.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent besoin de 8000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.62