Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Bonjour, j'ai des taches blanche sur mon penis.

Bonjour, depuis quelque temps je voi aparaitre sur mon penis, des taches banche, j'ai 14ans donc aucun cheveux gris. J'ai peur d'en parlé a mes parents ou d'aller chez le medecin. Sa pourrait être quoi ?
13 réponses pour «
Bonjour, j'ai des taches blanche sur mon penis.
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 05h15
J'ai attrapé la meme chose que toi vers mais 14 ans +- sa a commencé part une toute petite tache blanc le longt du penis sa c'est agrandit d anné en anné maintenant j'ai 22 ans . J'ai ete voir un dermatologue il lui ma dit que c'etait due a ma glande tiroide qui ne produisait plus assé de cellule et tout due au nuage de Tchernobile ( nucleaire ) on ma dit que l'on ne savait pas soigné sa !!! il existe une pomade mais elle sert juste a ce que les tache de s agrandisse pas mais impossible d appliqué cette pomade sur le penis car la peau est trop sensible ....
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 20h41
Bonjour a tous jai plusieurs petit point blanc sur le penis et les testicules quest que cest , est ce dangereux ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 11h41
Salut a toutes et a tous , voila je suis un homme de 39 ans marié sans enfant , j'ai eu une demangeaison autesticules ( en juste mes couilles ) quand j'ai constaté j'ai trouvé quatres tache blache , ca signifie quoi svp ,c une maladie ou bien une allergie ? j'attends vos reponses , merci.
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 22h51
Salut, un petit conseil pour toi homme de 39 ans arrete de regarder le foot a la télé la biere a la main, c'est ça qui donne les demengeaison au couilles :D
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h44
Jai des taches blanc sur le penis... a commencé part une toute petite tache blanc le longt du penis sa c'est agrandit d anné en anné maintenant j'ai 23 ans svppp ideee moi
Réponse de phil9
Le 21/03/2013 é 20h53
Bonsoir je pense que le mieux est de consulter , j'ai pour ma part egalement des taches blanches sur la peau du prépuce qui ont tendance a s'agrandir consultation generaliste mon docteur ma fait faire des prelevements au labo j'attend les résultat il faut compter un mois demain par contre rendez chez le dermato en esperant avoir un peut plus de reponses voila mon parcourt, je vous communiquerais les resultats mais le mieux comme chacun est différent c'est de consulter son generaliste pour commencer
Réponse de phil9
Le 24/03/2013 é 20h19
Bonsoir, voila après consultation et un examen complet de ma personne chez ma dermatologue le verdict c'est un vitiligo par grand a faire apparement eviter le soleil bon pour moi pas de soucis je ne suis pas naturiste, après il peut s'arreter ou continuer a cet endroit ou ailleurs voila plus qu'a vivre avec, quoi il en soit cela ne concerne que mon cas et en aucun cas mon témoinagne ne doit vous dispenser de consulter un docteur
Réponse de ice724
Le 29/05/2013 é 04h32
Bonsoir jai 16ans et jai remarquer des tache blanche au niveau de mes testicule esque cest normal j'ai vraiment peur d'aller dire sa au parent et d'aller consulter un medecin cest la honte aidez moi svp !
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 11h03
Bonjour a tous je suis une fille de 13 ans et j'ai remarquer depuis l'age de 12 ans que j'avais de petite taches blanche sur mon minou. Je l'a percait a chaque fois pour l'enlever mais elle revener a chaque fois. Cela faisiat une sensation de picoto et faisait assez mal. Mais j'arriver a haque fois a l'enlever et enfait ce qui sortait était des petit petit vers blanc. Je pense que c'est parce que c'les vers qui se reproduisent dedans parce que j'ai des vers des le Q qui se promenet ..
Réponse de kito34800
Le 06/08/2014 é 21h51
C'est des vert de peau c'est rien tkt
Réponse de kito34800
Le 06/08/2014 é 21h54
Bonjour pareille j'ai des taches blanc niveau du penis au nivo du decalotage je pense c'est un vitiligo mai les uv sa pourrait repigmente la couleur je pense???
Référence(s) :
Tony
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 15h28
Taches blanches : hypomelanose maculeuse progressive, pythiriasis, psoriasis, vitiligo.... ya plein de causes. diagnostique selon la taille la forme, les antécédents les zones géographiques touchées... le monde des dermatoses est vaste. Certaines st polymorphes
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 13h40
Bonjour je voulais savoir qu'elle produit vous à t on prescrit