Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

L'augmentation d'un penis

Bonjour, Depuis quelque annèe ici chez moi on peut agrandire un penis sans operation ; ni medicament a boire ect... . D'apres nos experts c'est mieux que la chirirgie qui cout telement chere . C'est pour cela que vous voyez jamais un senegalais se plaindre de son penis. Et si vous voulez en savoir plus ENVOYEZ moi un message sur le 00 221 77 104 59 31
3 réponses pour «
L'augmentation d'un penis
 »
Réponse de karmel69
Le 17/10/2012 é 13h48
Les senegalais ont quoi de particulier.j'emerais savoir d'avantage sur le myster qui reste cache'.ou bien l'amie
Référence(s) :
TOGO LOME ETUDIANT A L'UNIVERSITE DE LOME.
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 02h33
Avoir un gros long penis est nice parceque moi je n'en nai plus pour meme une bebe de 2moi
Référence(s) :
crane
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 10h37
Bonjour, j'ai un problème d'érection maximale qui influe sur la taille de mon pénis. J'aimerais connaître votre proposition pour obtenir un agrandissement, tant en épaisseur qu"en longueur en érectioN; Avec tous mes remerciements. Cordialement. Lucien LOUICHE