Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Jai un porbleme avec mon penis

Bonjour a tous, jai un porbleme avec mon penis je sais pas koi fair.. quand je le decalotte sa me fait un peu mal. mon gland est tre sensible au toucher sa me fait mal. et ya une espece de matiere plutot blanche sou la peau :S sa me fait peur, jose pas en parler.. quelqu'un peux maider svp ?
5 réponses pour «
jai un porbleme avec mon penis
 »
Réponse de misslove
Le 07/07/2010 é 21h34
Mon frere avais la meme chose cest tout bete il faut deja que tu en parles avec t parent sinon sa pourais s agraver mais en gros c'est une peau qui se fait il faut juste une tite operation de 10min mon frere la fait il a rien sentie apres bonne chance ... surtout parle en a tes parents
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 14h07
Comment sa une peau qui se forme ? tu peux men dir plus ? et ya pas dautre solution ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 00h26
Bonjour g la meme chose mai g enlever la peau blanche et sa c ouver sa me fai mal mai g peur de l dire a mes parent
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h32
Vaux mieux aller montrer ça au toubib sans tarder, c certainemen pas gran chose mé fau le faire. pk peur dé parents ?? c pas une faute c médical !!
Réponse de Dom1664
Le 28/09/2011 é 23h48
Oh là ! Pas de panique ! On se calme ! Tout d'abord, la matière blanche en question est très certainement du smegma, un dépôt naturel qui se forme sous le prépuce, surtout s'il est long. Il est constitué principalement de cellules de peau morte. Cela n'a rien d'infectieux. Mais cette matière peut devenir malodorante, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à décalotter son gland matin et soir, et le laver avec de l'eau tiède. Cela évite l'apparition du smegma. Attention à ne pas utiliser de gel douche ou de savon pour la ver le gland : Cela peut provoquer des irritations douloureuses et un asséchement de la muqueuse du gland. Cet assèchement peut justement être à l'origine de douleurs du gland au toucher. Mais également, le gland peut être douloureux lorsque la verge ne lubrifie pas assez. Normalement, un liquide transparent suinte par le méat pour lubrifier le gland pendant les masturbations ou les rapports sexuels. Son émission est déclenchée par l'excitation sexuelle ou des vues érotiques. Certains hommes malheureusement ne lubrifient pas, ou trop peu. Dans ce cas, il faut alors utiliser un gel lubrifiant prévu à cet effet. On en trouve maintenant dans tous les rayons de parapharmacie des grandes surfaces.