670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour, j ai un pb avec mon lave linge Faure FWQ5122.

Question anonyme le 28/04/2013 à 11h01
Dernière réponse le 18/07/2013 à 13h48
[ ! ]
J ai ce lave linge depuis 5 mois. Je l ai lancé hier, et à mi parcours il ne faisait qu un bruit de fond comme s'il vidangeait, comme s il etait bloque sur ce programme + il y a eu une petit fuite d'eau. J ai tenté de l éteindre et de le rallumer, en vain. Que faire ? Merci de votre aide :-)
Répondre
6 réponses pour « 
Bonjour, j ai un pb avec mon lave linge Faure FWQ5122.
 »
Réponse de jplg
Le 28/04/2013 é 13h08
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil est couvert par la garantie SAV, vous ne devez rien faire sur votre appareil vous perdriez le service auquel vous avez le droit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 16h35
[ ! ]
C est vrai ! Merci, je n y avais pas pense! je vais appeler le service sav de cdiscount. Bon dimanche
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/04/2013 é 17h34
[ ! ]
SUITE Bon dimanche à vous également. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai contacté CDISCOUNT pour faire jouer la garantie - on m'a renvoyée sur le fabricant Faure : celui-ci me dit que la main d'oeuvre est à ma charge, à savoir un 1er déplacement pour faire 1 diagnostic (75 euros) + une 2e visite pour la réparation (facturé à l'heure). Du coup, je n'ai rien fait de peur de me retrouver avec une facture exorbitante - j'ai refait tourner ma machine, il y a toujours des fuites (par en bas), mais le linge est lavé. Mais hier, nouveau problème, elle fuit toujours, mais le linge ne sent pas bon (donc pas lavé je pense). Pensez-vous que je puisse ouvrir moi-même et la réparer moi-même (je vous avoue que ce sera bien la 1ere fois !) et avec le peu d'information que je vous ai donné, pouvez-vous me guider ? PAR AVANCE 1000 MERCIS
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/07/2013 é 13h36
[ ! ]
BONJOUR ,je ne peut vous aidez bien plus, mais je resterais toujours attentif à vos remarques, et j'aviserai Vous défaite les côtés de votre appareil et voyez d'où provient la fuite, ceci n'est pas normal qu'elle fuit ,alors qu'elle est garantie, défaut de fabrication, sans nul doute. Ne faite jamais d'achat sur ce site, que des ennuis, ils ne sont pas des réparateurs, ils passes par des intermédiaires. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 13h48
[ ! ]
Je n'ai pas de chance - c'est la 1ere fois que j'achète un appareil par internet. On ne m'y reprendra pas une 2e fois. Je verrai ce week end. J'espère que je serai en mesure de vous envoyer 1 message disant que "j'ai réussi à réparer" :-) En tout cas merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour, j ai un pb avec mon lave linge Faure FWQ5122.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.29