Problème lave linge ARISTON AQUALTIS AQXXF 129 H

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge récemment quand j'ai mis du linge comme d'habitude et je lance mon programme, le lave linge se remplie d'eau mais apres le remplissage le moteur ne tourne pas. J'ai essayé de changer le programme mais je rencontre toujours le même problème. Après le remplissage de l'eau j'entends un petit bruit comme un clique et je remarque que le temboure essaie de tourner il bouge d'un millimètre a peu près et après il n'y a rien. S'il vous plaît quelqu'un peu m'aider?
1 réponse pour «
Problème lave linge ARISTON AQUALTIS AQXXF 129 H
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2019 é 20h15
Bonjour, Avez-vous contrôlé la pompe de vidange? Si qqchose se trouve dedans, la machine peut ne pas partir. Si rien de ce côté là, vérifiez les charbons moteur.