Lave linge Faure FWH 7125 P

Bonjour Je programme mon lave linge, appuie sur démarrer, et normalement la 1ère chose qui se passe c'est la vidange, puis le cycle se lance. Ma machine à laver n'arrive pas à faire cette 1ère vidange, il faut que je l'éteigne, la rallume et çà plusieurs fois, il y a un bruit bizarre, comme s'il y avait des à coups et au bout 1/2 heure ça finisse par se vider et ensuite le cycle se lance normalement. Le filtre est propre, j'ai nettoyé le filtre d'arrivée d'eau, et le tube de sortie d'eau de lavage. Ma machine à laver est de 12/2012. Merci de votre aide
3 réponses pour «
lave linge Faure FWH 7125 P
 »
Réponse de jplg
Le 06/08/2018 é 13h33
BONJOUR Voyez ce qui ce passe au niveau de la pompe de vidange,la défaire de la machine et vous la branchez sur du 230 volts,elle peut être bloqué(ceci dans un premier temps). Cdt
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 13h58
Et comment je fais pour la démonter ? A quoi cela ressemble ? Jusqu'à présent je n'ai jamais "bricolé" d'appareil électroménager. merci
Réponse de jplg
Le 06/08/2018 é 14h12
SUITE Vous faite un copier/collé sur l'adresse si dessous merci https://www.spareka.fr/comment-reparer/.../lave-linge/.../remplacer-pompe-de-vidang... Cdt