670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Faure FWH 7125 P

Question anonyme le 06/08/2018 à 10h13
Dernière réponse le 06/08/2018 à 14h12
[ ! ]
Bonjour Je programme mon lave linge, appuie sur démarrer, et normalement la 1ère chose qui se passe c'est la vidange, puis le cycle se lance. Ma machine à laver n'arrive pas à faire cette 1ère vidange, il faut que je l'éteigne, la rallume et çà plusieurs fois, il y a un bruit bizarre, comme s'il y avait des à coups et au bout 1/2 heure ça finisse par se vider et ensuite le cycle se lance normalement. Le filtre est propre, j'ai nettoyé le filtre d'arrivée d'eau, et le tube de sortie d'eau de lavage. Ma machine à laver est de 12/2012. Merci de votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge Faure FWH 7125 P
 »
Réponse de jplg
Le 06/08/2018 é 13h33
[ ! ]
BONJOUR Voyez ce qui ce passe au niveau de la pompe de vidange,la défaire de la machine et vous la branchez sur du 230 volts,elle peut être bloqué(ceci dans un premier temps). Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 13h58
[ ! ]
Et comment je fais pour la démonter ? A quoi cela ressemble ? Jusqu'à présent je n'ai jamais "bricolé" d'appareil électroménager. merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/08/2018 é 14h12
[ ! ]
SUITE Vous faite un copier/collé sur l'adresse si dessous merci https://www.spareka.fr/comment-reparer/.../lave-linge/.../remplacer-pompe-de-vidang... Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Faure FWH 7125 P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.849