670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour j'ai un problem avec mon p'tit amis aidez moi svp :(

Question anonyme le 12/12/2012 à 14h31
Dernière réponse le 28/12/2012 à 20h13
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Marine, j'ai 12ans et je sort avec le couzin de ma meilleure amie...Le probleme est qu'au college il ne viens jamais vers moi il reste toujours avec ses amis et moi ok je suis timide mais je l'attend chaques jours qu'il vienne vers moi j'aimerais qu'il me remarque plus :( Car juste me regarder dans la cour n'es pas sufisant :( Vandredi 21 decembre j'ai une soirée et tout le college y vas meme mon p'tit amis....je me demande quoi faire :( Svp donner moi des conseil svp :( J'aimerais qu'on me dise comment faire pour regler ce probleme et aussi pour la soirée comment faire comment m'habillé :'( Voila merci d'avance j'èspère d'avoir plusieurs raiponses :)
Répondre
4 réponses pour « 
Bonjour j'ai un problem avec mon p'tit amis aidez moi svp :(
 »
Réponse de sambojara
Le 12/12/2012 é 15h14
[ ! ]
Ma fille je crois que tu peux utiliser ta copine pour te faire comprendre . Tu dois aussi savoir qu'une nourriture dans une bouteille se mange doucement pour ne pas risquer de la casser. Je trouve que vous formez un couple encore très jeune et tout cela n'est qu'une expérience a apprendre parmi les nombreuses qui vont jalonné la vie de votre couple . évite de craindre la rupture car 02 jambes qui se connaissent ne se séparent jamais facilement joue le jeu en parles -en a ta copine elle t'aidera a régler cela vite Bonne continuation
Référence(s) :
+22997853082
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 19h19
[ ! ]
Je te conseil d'aller le voir ttoi et de lui dire que t'aimerai être plus souvent avec lui mais bon si tu es timide sois astucieuse, par exemple un midi mange avec lui etc pour la soirée je te conseill une robe qui fais soirée genre avec des paillettes ou un haut pailletes avec une jupe et avec chaussure ralon ou ballerines
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 06h19
[ ! ]
C'est pas grave, ça arrive souvent avec les garcons qui tiennent beaucoup à leur image. Il a honte de toi je pense. Il te trouve soit trop grosse soit trop moche ou pas assez sexy... Alors si tu veux lui faire changer d'avis, porte une jolie robe ou une jupe à cette fête, DES TALONS, des jolis sous vêtements (tu peux rembourer ton soutien si tu es plate) et un peu de maquillage. Et un petit truc, si tu drague un de ses amis, il va être jaloux et il n'aura pas d'autre choix que de d Crier haut et fort que tu es sa chérie. Voilaaa ! C'est vrai que je n'ai pas été tendre mais c'est pour ton bien, il y en a marre de ces mecs qui font souffrir leur copine! Bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 20h13
[ ! ]
Eh oh elle a 12 ANS!! Elle va se maquiller, mettre des talons haut, rembourré son soutien-gorge ET draguer des mecs? BEL EXEMPLE LA PERSONNE DU DESSuS! 1- Elle est ptetre un peu jeune pour le maquillage et le rembourage. 2- Elle va se faire traiter de pute plutot qu'autre chose ! Taisez-vous je croisque c'est mieu!
Référence(s) :
me<3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour j'ai un problem avec mon p'tit amis aidez moi svp :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.896