Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer mon meilleur amis ?

Salut , j avais un meilleur amis qui s appeler Morgan . J'était très proche de lui on se quitter jamais on se compléter et un jour il ma dit qu'il m'aimer et qu'il voulais sortir avec moi ... donc moi j'ai dit oui puis on et rester un mois ensemble et il a casser ... et depuis on se dit juste bonjours et parfois même pas ... lui il a tourner la page il m aime plus il sort avec une autre fille mais moi j'aimerai vraiment redevenir comme avant avec lui comme si jamais ne c'était jamais passer , j'aimerai récupérer mon meilleur amis ! comment je pourrais faire ? j'ai besoin d'aide ? svp ?
1 réponse pour «
Comment récupérer mon meilleur amis ?
 »
Réponse de Jessylol
Le 22/07/2014 é 20h33
C'est juste parce que il a casser que vous vous êtes éloigné ? Si oui, envoie-lui un message ou parle lui, engage la conversation, vous ne vous êtes pas disputer donc je vois pas pourquoi il ne te parlerai pas ;)