Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Répondez, je suis dans le désespoir !!

Salut à tous, je subis un très gros problème. Ma meilleure amie, A, ne me parle plus souvent et discute, rigole, délire avec B, une focu. Par exemple, ce midi, je suis allée au McDoe et je vois A rentrer avec B. A vient vers moi, et B la prend pour l'éloigner de moi. Et j'apprends d'un seul coup que B a dit des choses sur moi pour m'éloigner de A. Je veux retrouver mes liens d'amitié avec A. Que faire ? Aidez-moi !!
6 réponses pour «
Répondez, je suis dans le désespoir !!
 »
Réponse de madelma
Le 06/03/2014 é 15h25
Joues l'indifférence, généralement ça marche très bien, et trouves toi une autre "Amie" plus sincère et franche.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 15h46
Merci beaucoup madelma, mais si je l'ignore, elle restera encore + avec cette pouf*asse
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h29
Pouvez vs me repondre c'est tres important :-(
Réponse de madelma
Le 06/03/2014 é 16h49
Et alors! tu as la vie devant toi profites et ne te laisses pas influencer par cela. La vie est trés courte alors avances et oublies là
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 20h47
Oui, mais je voudrais quand même récupérer B.....
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h00
Euh, je voulais dire A