Jalouse de ma meilleure amie et une autre amie

Bonjour , j'aimerais votre aide sur ma situation , la voici : Alors j'ai une meilleure amie , et on était que toute les deux , et un jour une fille qui s'appelle Agathe est venu nous demander de manger avec nous , sa embetait ma meilleure amie et moi , mais on a dit oui DEPUIS ce jour la elle nous quittes plus et je sens ma meilleure amie partir vers elle et non vers moi :'( , en plus a meilleure amie a un frère dont Agathe est amoureuse donc ma meilleure et Agathe parle que de lui est moi de côté :'( Enfin voiilà ma situation , et je suis jalouse qu'elle va vers elle et non vers moi !! J'aimerais juste faiire éloigner Agathe ! Que faiire ? Pouvez vous me donner des conseils ? Svp PS : Ma meilleure alie se vexe très viite Merci d'avance
6 réponses pour «
Jalouse de ma meilleure amie et une autre amie
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 20h10
Si tu es jalouse que tu l'aimes vraiment mais dis-toi bien que la jalousie est unn véritable poison! N'essayes pas de les éloignés si ta meilleure le découvre elle t'en voudra et ce sera pire! Essayes quand meme de lui parler, dis lui que t u te sens délaissés. J'espère t'aider
Référence(s) :
miiss
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 22h03
:D Merci pour ton conseil , je vais l'essayer a partir de demain ;) Mille Merci :D
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 10h43
Moi aussi sa ma deja beaucoup de foi ariver mais je te dit desseiller de parler avec ta meilleur amie!!!!et avec aghat dit jai meilleur amie et ce celle que tue volle et je volle et di a ta meilleur amie qe tu voudrai jamais la quitter et dit luis ses se quil et entrain ddariver
Référence(s) :
cameliae jamais beser les bras
Réponse de jesuis-la-pour-vous
Le 25/04/2013 é 23h47
Courage et parle lui explique lui et si elle est ta meilleure amis elle t ecoutera mais ne sopas tropit mechante car sinon sa lui fera une raison pour aller vers Agathe PS : courage je suis avec toi
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 09h12
Tu sais , je vais aller direct avec toi , je suis jalouse ! Jalouse de quoi ? De votre amitié ! Quand nous sommes devenue meilleure je pensais que rien n'allais nous séparé , je pensais qu tu allais toi aussi m'aimer , je pensais qu'on aller rester ensemble ! Tu m'aq fait beaucoup de mal , en me "lâchant" un peu! J'en pleure encore beaucoup ! Si seulement tu pouvais savoir a quel point tu me manque , si seulement tu pouvais arrêter et me regarder ! Regarder quoi ? Regarder a quel point je souffre sans toi , regarder mes yeux , ils ne pétillent plus sans toi ! Regarde , je ne mange presque plus sans toi ! Tu sais des fois je pense a faire une connerie , une connerie quie coûteront la vie , et qui m'empêcheront de penser a mes malheurs , revizn je t'en supplie !
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 19h02
Coucou! moi j ai deux grandes amies ( dont une est ma meilleure)! elles m adorent toutes les 2! elles deux ne se connaissent pas vraiment plutot grace à moi! mais mon amie( celle qui n est pas ma meilleure amie) a voulue m inviter a son anniv! je n ai pas pu venir et du coup elle a invité ma meilleure amie! et maintenant sur facebook elle dit qu elle s est tapée des délires avec ma meilleure et tt! au débutje me disais: " ça serais bien qu elles se rapprochent"! mais depuis qu elles y sont ça me plais moins! mon amie veut devenir un peut trop proche de ma meilleure à mon gout! je vais vous dire les prénoms: ma meilleure : margot et l autre ( pas meilleure) : adèle! ce que j ai fait, j ai fais en sorte de ne pas les séparer mais en meme temps de ne pas les rapprocher! comme ça margot c moi qu ele préfère et adele pareil! alors écoute: si t as meilleure amie à un petit copain il faut que tu deviennes super proche avec! ( moi au début c était pas gagné car l an dernier je le frappé xd!) ensuite dit sans arret des compliments à ta meilleure amie et meme à l autre! et puis si vraiment sa te casses les ******** , si jamais y a une conversation sérieuse entre les 2, tu vas soit t incruster soit essayer de changer de sujet! et enfin montre à ta meilleure amie que t as l air triste en ce moment! soit elle le devinera soit si elle te demande ce qui va pas tu lui réponds: tu sais je tiens beaucoup à toi, et souriait lui! et si elle te demande pourquoi tu lui dis ça tu lui dis: nan comme ça, j avais juste peure de te quitter!