Bonjour j'ai un probleme avec ma tondeuse

Ma tondeuse arrete quand elle devient chaude j'ai nettoyer le carburateur ,changer la membrane changer la bobine d'allumage,changer la souspape d'echappement rien ne change le probleme demeure merci pour vos conseils sumadon
2 réponses pour «
Bonjour j'ai un probleme avec ma tondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 21h22
Regarde si le trou de ton bouchon d essence n est pas boucher
Réponse de le clone
Le 19/06/2011 é 23h18
Allo étant donné tout tes bonnes interventions, je pencherais pour le manque d huile, la soupape déchape ment était elle bien noir ?? si oui ? bien tes rings sont probablement fini si non ? mais l huile ne monte peut être pas assée