670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur motoculteur briggs stratton ne demarre plus

Question de ekonino le 26/05/2012 à 19h10
Dernière réponse le 10/04/2013 à 00h34
[ ! ]
Bonjour moteur briggs et stratton 5 hp model 130232 type 1752.01 code 85051707 ,206 cm3 apres avoir changer la bielle,remonter avec les reperes sur pignon vilbrequin cout de poiteau derriere le roulement en face du coup pointeau pignon cames ,j'ai nettoye reservoir changer le joint nettoyer les 2 filtres a essence, nettoyer carburateur gicleur changer membrane,il y a de l'allumage a la bougie regle 0.76 ,bobine 0.50, regle soupapes admission 0.15 et echapement 0.25 il a démarré 2 fois puis plus rien, on dirai que l'essence n'arrive pas car la bougie est seche pouvez m'indiquer la cause probable a cette panne j'ai insisté mais en vain dans l'attente merci cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
moteur motoculteur briggs stratton ne demarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h29
[ ! ]
J'ai exactement le même problème....L'essence n'arrive pas dans le cylindre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonjours,il y a des vis de réglages sur le carbu?
Répondre
Réponse de demeri
Le 03/08/2012 é 23h54
[ ! ]
La plupart de ces pannes sont dû à l'obstruction des canalisations du carbu. de bien nettoyer tous les orifices avec un fil de fer adéquat, surtout sur les endroits coudés, c'est chiant, mais il faut y aller avec de la patience
Répondre
Réponse de ekonino
Le 04/08/2012 é 05h11
[ ! ]
Bonjour j'ai trouve la panne la clavette du calage en alu a casse donc le moteur etait decale j'ai donc changer la clavette st recale le moteur et ça marche a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h04
[ ! ]
Bonjour commen on fai pour t recalé un moteur merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 20h32
[ ! ]
Bonjours,elle est ou la clavette?entre le vilebrequin et le volant magnétique,ou sur un pignon d'arbre a cames?si elle est sur le vilebrequin et volant, il faut la remettre dans sa rainure sur le vilebrequin et aligner le volant dessus,si elle est sur un pignon d'arbre a came il faut regarder sur les 2 pignons il doit y avoir 2 repère q'il faut mettre en face l'un de l'autre(trait,point,peinture etc...)puis faire tourner sans mettre en route 2 tour et recontrôler
Répondre
Réponse de demeri
Le 10/04/2013 é 00h34
[ ! ]
La clavette d'allumage se trouve entre le vilebrequin et le volant magnétique. Démonte l'écrou volant puis le remettre en place, que l'écrou soit à fleur du pas de vis , avec un gros tournevis ou un démonte pneu, en faisant levier entre le volant et le bloc moteur pour enlever le volant en tapant sur le vilebrequin avec un marteau, ou de mettre un moreau de bois de forte densité pour éviter d'abimer le pas, mieux vaut mettre un morceau de bois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur motoculteur briggs stratton ne demarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.714