Bonjour jai fait une demande de rsa

Question de dodomme le 16/07/2011 à 12h21
Bonjour jai fait une demande de rsa le 14 avril et je née aucune nouvelle et je touche que 271 euro d allocation et mon mari et auto entrepreuneur madame brasse socile vous a conctater et je voutre savoir ci jai le troi et tent donne que je vie sans rien merci de me recontater
3 réponses pour «
bonjour jai fait une demande de rsa
 »
Réponse de shakira
Le 16/07/2011 é 12h27
Bonjour, sachez que le rsa dépend du revenu et nombre de personnes a charge du foyer. Vous obtiendrez une réponse quant à votre dossier de demande de rsa en contactant la caf tout simplement. cordialement
Réponse de dodomme
Le 16/07/2011 é 12h32
Oui je les fait me il mon di que je né pa le troi alor que je suis sans resource pourquoi et jai 2 enfant a charge une deux 14moi et un deux 3 ans
Référence(s) :
271 de resouce
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h37
Tout dépend du chiffre d'affaire de ton conjoint, de combien il gagne. le RSA c'est assez compliqué à calculer, et il y a des formulaires spéciaux pour les auto-entrepreneurs. et dans beaucoup de CAF, ils n'aiment pas trop se casser la tête, avec les auto-entrepreneurs. sinon aujourd'hui vous avez déjà droit à : allocations familiales : 125,78 euros paje : 180,62 euros soit 306,40 euros par mois. si ton compagnon, par exemple était salarié au SMIC plein temps et avait 1073 euros de revenus du travail, ça donnerait : 1073 x 62% = 665,26 euros 665,26 euros + forfait rsa couple 2 enfants 841,99 = 1507,25 euros 1507,25 euros - salaire net 1073 euros = 434,25 euros 434,25 euros - allocs et paje 306,40 euros = 127,85 euros de RSA activité et ce RSA activité serait encore diminué, si par exemple vous aviez une pension alimentaire, ou des épargnes, ou des aides familiales régulières. et le RSA activité, quand il reste un petit montant à verser, est une simple avance de la PPE ( prime pour l'emploi ) qui est versée par les impots pour les travailleurs qui gagnent environ le SMIC. patdu49