Mes droit au rsa

Bonjour aurais je droit au rsa je suis hebergé gratuitement chez mes beaux parents jai 25 ans je suis activement a la recherche d'un emploi inscrite a l'anpe mon epoux touche 1800euros jai fait une demande rsa
3 réponses pour «
mes droit au rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 12/09/2014 é 08h17
Bonjour, Pour un couple logé gratuitement et dont le mari gagne 1800 Euros, le calcul est le suivant : RSA = 629 - 1800 + ( 1800 x 62 % ) = - 55 Euros Vous ne pouvez donc pas avoir le RSA. Pour faire un calcul plus précis, remplacez 1800 Euros par la moyenne mensuelle des revenus que vous avez déclarés pour la période de 3 mois précédant votre demande de RSA. Bien cordialement. Andy
Réponse de lisa972
Le 12/09/2014 é 16h03
Merci pour votre message. je ne touche rien meme si je n'ai rien percu comme salaire les trois derniers mois?
Réponse de Andy 91
Le 12/09/2014 é 20h37
Oui, même si vous n'avez rien perçu les trois derniers mois, vous ne pouvez avoir le RSA car la CAF prend également en compte les revenus de votre conjoint. Dans votre cas, pour avoir le RSA, il faut vivre seule. Dans mon calcul ci-dessus, il faut remplacer 629 Euros par 644 Euros applicable à partir du 1er septembre 2014 donc pour les RSA versés à compter d'octobre.