670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour juste pour savoir

Question anonyme le 12/11/2008 à 02h42
[ ! ]
Bonjour je veu effectuer un voyage sur la suis donc j'airrai savoir il fau founir quel papiers pour avoir une visa suisse merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour juste pour savoir
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis une femme résidé en suisse j'ai accouché ici je veu savoir quelles sont les démarche
  • 6
    réponses
    Bonjour .je suis marocaine,j ai 25 ans .. et je vis au maroc sachant que je suis etudiante ..j'ai u
  • 3
    réponses
    Je suis francaise mon fils de 5 an ossi on veu aller turquie pour kelke semaine nous fau t il un vi
  • 2
    réponses
    Je veux savoir les papiers necessaires que je puisse aporter afin de demander une visa touristique e
  • 1
    réponse
    Quels les papiers a founir pour des etudes universitaires en suisse?Je suis d'origine guineen etudia
  • 2
    réponses
    Je suis marocain,et je veux savoir que dois-je faire pour avoir un visa en suisse,j'ai deux cousines
  • 1
    réponse
    Quels sont les papier nécessaire pour avoir la visa pour aller en voyage en suisse
  • 1
    réponse
    Je veu savoir les détaies du dosier du visa svp je veu avior la reponse je vous remercier
  • 3
    réponses
    Je suis une femme commerçante et je voudrais voyager en italie avec mes deux petites filles juste un
  • 1
    réponse
    Quels papiers pour un visa pour la suisse , employée de bureau + les 02 filles étudiantes; vacances
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.927