670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa a lile de la renion

Question de tabarka le 11/05/2012 à 21h08
[ ! ]
J habite en tunisie et je veux savoir esque il fau un visa pour aller a lile de la reunion ou non et si il fau un visa esque il fasile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa a lile de la renion
 »
  • 3
    réponses
    Bjr!voila je suis algérienne étudiante de 20ans hier on ma refusé mon visa touristique pourtan j dép
  • 14
    réponses
    Je suis ressortissante algeriennne je voudrais avoir un visa pour l'egypte a partir de la tunisie ca
  • 2
    réponses
    Comment obtenir un visa pour lile de la réunoin
  • 1
    réponse
    Bjr a tts , je me suis marier avec une française en France et maintenant il me faut une visa de reto
  • 2
    réponses
    Je vis en cote d'ivoire et maintenant je veux aller vivre avec ma chérie qui est une réunionnaise s
  • 1
    réponse
    Slt tt le monde !! j'ai demander un visa touristique en 2007 quant javais 17ans mé refus et je c p
  • 4
    réponses
    Je suis un beninois vivre en algerie .et que je veux aller en tunisie es ce que il me faut de visa p
  • 3
    réponses
    Je suis francaise mon fils de 5 an ossi on veu aller turquie pour kelke semaine nous fau t il un vi
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai la nationalité capverdienne j habite en France et j ai la carte de 10 ans j aimerai pa
  • 7
    réponses
    Apres le teste de la langue francais et le teste de la valeur francais et la visite médical il fau a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.558