670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je m'appelle abdou aziz gaye je vient du senegal

Question anonyme le 17/08/2012 à 07h04
[ ! ]
.je veux que vous m'envoyer une l'ettre d'invitation pour passer une test de football.J'aime le football c'est ma passion de vivre. j'ai beaucoup de talent et je veux que vous l'aisser une chance pour faire une test s'il vous plait . moi je vous dit que la verite je joue dans aucun club et meme dans mon quartier on me dit ne laisse pas ton chance passer .je suis un gamin. j'ai 13 ANS seulement . et je vous le jure que je suis fort au football . S'il vous plait aider moi . l'aisser moi une chance et vous aller voir comment je suis fort au foot . s'il vous plait je n'ai que 13ans je suis nee en 1999 et je vous demande respectueusement de m'envoyer une invitation.enfete vous ne comprenez pas c'est ma passion de vivre et vous devez m'aider parce que je suis un avenir moi je suis pas comme les autres qui vient et qui demande commeça . non moi je suis different et aussi je ne vous ment pas je vous le jure que j'ai commencer a faire des passes a l'age 1 ANS JE VOUS LE JURE DEVANT DIEU QUE JE NE M'ent pas et que je vous attends avec impatience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour je m'appelle abdou aziz gaye je vient du senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114