Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver un test de football??

Question de moulayehassan le 01/06/2012 à 04h43
Je suis un garçon passionner de football j'ai 15 ans je mesure 1m83cm je suis Mauritannien je joue comme milieu offenssive et deffensive aussi et j'aimerais avoir un test dans un grand club pour ma chance de rendre mon reve une réaliter.Comment ont avoir un test de football dans un grand club??
15 réponses pour «
comment trouver un test de football??
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 05h02
Je sui maurtanienne tu habite ou je peu taider moi
Réponse de cheikhou kheucha
Le 11/07/2012 é 00h55
Bonjour je suis attaquant je veux vraiment ètre un joueur je rate pas docasion je vous ècoute
Référence(s) :
jaime le football
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h47
Je suis un déffenseur j'ai un carrière de foot de 09 ans dans les équipes tunisiens comme par exemple equipe de sfax je cherche un équipe en europe ou un équipe en l'arabie saoudite. nom et prénom: amin hachicha /age: 27
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h03
Salut je m'appelle boubacar je suis au poste de millieu je voulais etre un joueur profetionnelle j'ai 10 ans je suis au sénégal merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 06h50
Salut je m appelle hammadi idoudi je cherche un club en France mon poste deffenseur je joue gauche droit je passe carier e 17ans de foot je commence avec un club amateur 10ans après je faire un contra avec l avenir sportif gabesien 5ans et je fini mon contra je rentre avec mon 1ere club et je cherche un club pas en Tunisie 26ans taille 1.80 poids 74
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 18h43
Moi je suis un tres bon joueur de foot si tu peut m aidé j aimerais bien j habite en bretagne a coté de renne
Réponse de baguera215
Le 04/09/2012 é 17h15
Bjr a tous,je suis un nigerien passioner du foot,je joue dè l bas age,je sui attaquant,j'ai jouer le championnat junior au pays,je suis technique et fort physiquement,je suis aussi diplomer,j'etudi presentement en tunisie a l'universiter centrale en deuxieme annee,je fais tout avec l'aide de dieu pouravoir une chance dans n'importe quel club,l'essentiel c'est de jouer parque j'aime le foot et je respect mes adversaire,svp donnez moi un coup de main pour arriver a mon but.merci
Référence(s) :
0022797097570 ou en tunisie:0021652532553
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 22h35
Bonjour je m'appelle Kévin Lehaut Carvalho je fais du foot depuis 11 ans et j'en ai 15 et j'aimerais rentrer dans un grand club j'habite en France dans la région Centre en indre et loire et j'aimerais avoir de l'aide svp pour rentrer dans un grand club je suis stoppeur ou libeiro merci de me contacter au 0658043032 ou par mail nivek37100@hotmail.fr Merci a tous
Réponse de nourelhadi
Le 23/11/2012 é 10h32
A Monsieur le Directeur de l'academy Mohammed VI du football. J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à l'academy Mohammed 6 du football. je voudrait bien m'inscrire a votre academie professionnel de foot dans les breves délais....bref : je voudrais jouer avec vous je m'ppelle nourelhadi soussane je suis née le 1997/12/6 a essaouira j'ai jouer a l'école de essaouira J'aime bien que vous acceptiez ma demande et que je sois l'un de vous. Voici toutes mes informations personnelles: Mon numéro de téléphone 0610509857 Facebook: https://www.facebook.com/nourelhadi soussane Merci beaucoup,
Référence(s) :
nourelhadi
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 14h47
Bonjour, j'ai 22 ans je suis passionné de football je souhaiterai réaliser mon rêve. Je joue arriéré droit voir milieu défensif , a l'age de 15 a 18 ans j'ai joué a l OM et 2 mois en Angleterre j’espère juste avoir la chance et l' occasion de pouvoir montré mes compétence .merci veuillez me contactez au 0663903614
Réponse de Medoula edwige
Le 16/12/2012 é 19h10
Bonjour je nomme Medoula Edwige âge de 18ans jouant en 1ére division au Cameroun passionne de foot j'aimerais que vous m'aide a faire un teste dans un club pour pouvais me capacités au foot je vous remercie d'avance
Référence(s) :
Aide 0022373288161
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 18h14
Bonjour je m'appelle aymen jai 14 ans je suis tres passionner pas le foot depuis tout petit et jaimerais vraiment etre integrer a clairefontaine merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 12h48
Salut! je me nomme tapsoba yacouba je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84 pour poste attaquant j'évolus actuellement au mali. je suis a la recherche d'un club en tunisie,au maroc ou en europe. je vous pris de bien vouloir me contacter par se que vous ne serez pas dessus. email: t_yacouba@yahoo.fr/numero:0022372488689
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 13h55
KAID NOUAR AZZEDDINE 21/05/1996 Sidi Bel Abbés Adresse : cité Elmoustachfa (ex sonis), Sidi Bel Abbés. Algérie *Téléphone : 00213.5.54.24.75.67/ 00213.7.91.47.18.99 *email : nabil160169@hotmail.com Poids : 68 Kg *Taille : 1.79m *Niveau d’instruction : 4ème année moyenne *Equipe : USMBA sidi bel abbés *Catégorie : cadet u16 *spécialité : gardien de but * Participation : tournoi international Antibes France 2010 *Championnat: minimes u14 *Vise championnat régionale oranais : u15 *Gant d’or : 2011-2012 toutes catégories confondues
Référence(s) :
pour le moment je suis a la charge de mes parents
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 02h42
Salut je m'appel yassir je suis né en 1990 je suis marocaine je cherche une équipe khalijian pour jouer a lui.je jouer poste attaquant gauche et droit,j'ai un déplome bac et un déplome informatique et j'ai un permie de conduire.alors m'aider moi s'il te plait une grande chance et vous avez voir inchallah.voici mon email : milano-2010@hotmail.fr. et mon némuro de téléphone : 06-77-66-29-66 et juste merci peaucoup.