Je suis un garçon passionner de football j'ai 15 ans je mesure 1m83cm je suis Mauritannien je joue comme milieu offenssive et deffensive aussi et j'aimerais avoir un test dans un grand club pour ma chance de rendre mon reve une réaliter.Comment ont avoir un test de football dans un grand club??
Je suis un déffenseur j'ai un carrière de foot de 09 ans dans les équipes tunisiens comme par exemple equipe de sfax je cherche un équipe en europe ou un équipe en l'arabie saoudite. nom et prénom: amin hachicha /age: 27
Salut je m appelle hammadi idoudi je cherche un club en France mon poste deffenseur je joue gauche droit je passe carier e 17ans de foot je commence avec un club amateur 10ans après je faire un contra avec l avenir sportif gabesien 5ans et je fini mon contra je rentre avec mon 1ere club et je cherche un club pas en Tunisie 26ans taille 1.80 poids 74
Bjr a tous,je suis un nigerien passioner du foot,je joue dè l bas age,je sui attaquant,j'ai jouer le championnat junior au pays,je suis technique et fort physiquement,je suis aussi diplomer,j'etudi presentement en tunisie a l'universiter centrale en deuxieme annee,je fais tout avec l'aide de dieu pouravoir une chance dans n'importe quel club,l'essentiel c'est de jouer parque j'aime le foot et je respect mes adversaire,svp donnez moi un coup de main pour arriver a mon but.merci
Bonjour je m'appelle Kévin Lehaut Carvalho je fais du foot depuis 11 ans et j'en ai 15 et j'aimerais rentrer dans un grand club j'habite en France dans la région Centre en indre et loire et j'aimerais avoir de l'aide svp pour rentrer dans un grand club je suis stoppeur ou libeiro merci de me contacter au 0658043032 ou par mail nivek37100@hotmail.fr Merci a tous
A Monsieur le Directeur de l'academy Mohammed VI du football.
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à l'academy Mohammed 6 du football.
je voudrait bien m'inscrire a votre academie professionnel de foot dans les breves délais....bref : je voudrais jouer avec vous je m'ppelle nourelhadi soussane je suis née le 1997/12/6 a essaouira j'ai jouer a l'école de essaouira J'aime bien que vous acceptiez ma demande et que je sois l'un de vous.
Voici toutes mes informations personnelles:
Mon numéro de téléphone 0610509857
Facebook: https://www.facebook.com/nourelhadi soussane
Merci beaucoup,
Bonjour, j'ai 22 ans je suis passionné de football je souhaiterai réaliser mon rêve.
Je joue arriéré droit voir milieu défensif , a l'age de 15 a 18 ans j'ai joué a l OM et 2 mois en Angleterre j’espère juste avoir la chance et l' occasion de pouvoir montré mes compétence .merci veuillez me contactez au 0663903614
Bonjour je nomme Medoula Edwige âge de 18ans jouant en 1ére division au Cameroun passionne de foot j'aimerais que vous m'aide a faire un teste dans un club pour pouvais me capacités au foot
je vous remercie d'avance
Salut! je me nomme tapsoba yacouba je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84 pour poste attaquant j'évolus actuellement au mali. je suis a la recherche d'un club en tunisie,au maroc ou en europe. je vous pris de bien vouloir me contacter par se que vous ne serez pas dessus. email: t_yacouba@yahoo.fr/numero:0022372488689
Salut je m'appel yassir je suis né en 1990 je suis marocaine je cherche une équipe khalijian pour jouer a lui.je jouer poste attaquant gauche et droit,j'ai un déplome bac et un déplome informatique et j'ai un permie de conduire.alors m'aider moi s'il te plait une grande chance et vous avez voir inchallah.voici mon email : milano-2010@hotmail.fr. et mon némuro de téléphone : 06-77-66-29-66 et juste merci peaucoup.