Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment evoluer vers le football quand on a 12 ans

Question de gendou95 le 18/12/2015 à 11h08
Bonjour, Mon fils qui vient d avoir c est 12 ans joue en equipe regionale u13 dans le club de sa ville. il aimerait savoir comment evoluer dans le football ? comment passer des test de recrutement,ou meme integrer un centre de formation. quel parcour doit il faire pour esperer avoir sa chance. merci d'avance de vos reponse.
1 réponse pour «
comment evoluer vers le football quand on a 12 ans
 »
Réponse de keeng haitian
Le 18/12/2015 é 18h09
Bonjour J'ai lu vos questions et je les a à compris mais cependant la seule chose qui est important de savoir que le plus difficile est de commencer toutefois que vous êtes partir du football bien ça rendra pas mal de chance de réussisse même si ça prendra donc alors du temps vous devez dire de temps en temps ( je peux y arriver) vous pouvez me croire parce qu'il n'y a pas de fumée sans coup de feu Comelade dit la fouine bye friend depuis Haïti