670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge vtt7123pa - erreur d07

Question de Mag0809 le 28/08/2012 à 19h47
Dernière réponse le 02/03/2013 à 19h23
[ ! ]
Bonjour Ma machine s'est arrêtée en cours de cycle (lavage fait, essorage partiel et vidange partielle) et depuis, je ne peux plus la faire fonctionner j'ai une erreur D07 qui s'affiche. j'ai nettoyé un peu tout : démonter le filtre pour enlever le calcaire, nettoyé les parties pour la lessive, bien sûr vidangé mais c'est toujours pareil : je la mets en route, j'entends le clic du programmateur, celui de la porte puis à nouveau celui du programmateur 2 fois et après erreur D07. si vous pouvez m'aider, merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de Mag0809
Le 30/08/2012 é 14h39
[ ! ]
J'ai fais un essai suite aux différentes pannes que j'avais pu voir sur le site et le remplacement des charbons a solutionner le problème
Répondre
Réponse de Antoine_06
Le 02/03/2013 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai également ce problème sur un lave-linge Vedette 6620. J'entends aussi ces "clics" et comme la porte reste bien bloquée pendant le temps de sécurité (1 ou 2 minutes ...) je suppose qu'il n'y a pas de problème de contact électrique. Est-ce que mon raisonnement vous semble correct ? Dans ce cas l'alternative serait de vérifier les charbon ? ma machine a 2 ans 1/2 et sert en moyenne 5x / semaine, est-ce une usure habituelle et probable ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.253