Bonjour je mapelle celya jai 17 ans mon reve violetta

Question de nedyma le 07/12/2012 à 17h07
Je sais sa parer bizare jai 17 et je regarde violeta jaime tros tros trouver mon un role je vous en suplie
4 réponses pour «
bonjour je mapelle celya jai 17 ans mon reve violetta
 »
Réponse de jallal2011
Le 07/12/2012 é 17h34
Que cherchez vous de juste je t'en supplie votre question contient des mots incompris
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 21h59
Mon reve le plus grand ses de rencontre tous se qui joue dans la seri violeta
Référence(s) :
je prefere violetta
Réponse de Nicolas Fromentel
Le 26/10/2013 é 22h32
Bj. Je suis le compositeur des musiques de Violetta. Pour rencontrer les acteurs, tú peut aller les voir en show wix concerts Violetta en Vivo! Autrement, les Twitcam sont possibles aussi!!
Référence(s) :
Martina Stoessel; Jorge Blanco; Diego Dominguez Llort...
Réponse de caro<3
Le 28/10/2013 é 16h29
Coucou nicolas j'aimerais joue dans la siason 3 je chante et danse et joue tres bien la comedie j'ai 15 ansje parle espagnol ça serai super pour moi de joué dans la serie c'est mon plus grand reve ;) et pour voir les acteurs je vais aller au cocnert le 19 janviers a paris mais je ne sais pas si on peut avoir des photos avec eux ? merci