669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je mapelle celya jai 17 ans mon reve violetta

Question de nedyma le 07/12/2012 à 17h07
Dernière réponse le 28/10/2013 à 16h29
[ ! ]
Je sais sa parer bizare jai 17 et je regarde violeta jaime tros tros trouver mon un role je vous en suplie
Répondre
4 réponses pour « 
bonjour je mapelle celya jai 17 ans mon reve violetta
 »
Réponse de jallal2011
Le 07/12/2012 é 17h34
[ ! ]
Que cherchez vous de juste je t'en supplie votre question contient des mots incompris
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 21h59
[ ! ]
Mon reve le plus grand ses de rencontre tous se qui joue dans la seri violeta
Référence(s) :
je prefere violetta
Répondre
Réponse de Nicolas Fromentel
Le 26/10/2013 é 22h32
[ ! ]
Bj. Je suis le compositeur des musiques de Violetta. Pour rencontrer les acteurs, tú peut aller les voir en show wix concerts Violetta en Vivo! Autrement, les Twitcam sont possibles aussi!!
Référence(s) :
Martina Stoessel; Jorge Blanco; Diego Dominguez Llort...
Répondre
Réponse de caro<3
Le 28/10/2013 é 16h29
[ ! ]
Coucou nicolas j'aimerais joue dans la siason 3 je chante et danse et joue tres bien la comedie j'ai 15 ansje parle espagnol ça serai super pour moi de joué dans la serie c'est mon plus grand reve ;) et pour voir les acteurs je vais aller au cocnert le 19 janviers a paris mais je ne sais pas si on peut avoir des photos avec eux ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour je mapelle celya jai 17 ans mon reve violetta
 »
  • 2
    réponses
    Ok jaime tros un garcon dans ma classe mes je sais pas si il meme je suis pas capable de lui parler
  • 1
    réponse
    Boujour je mapelle mélanie jai 13 ans et je voudrais faire puéricultrices mais je ne sais pas tros c
  • 1
    réponse
    Bonjour je mapelle maryse jai 13 ans jaime un garcon de notre classe mais je sais pas quoi faire pou
  • 1
    réponse
    Bonjour mon hamster russe est tros gros il pese entre 40 et 45g comment faire pour quil megriss
  • 1
    réponse
    J ai 10 ans et en octobre j aurais 11 .1m46 et je paise 32 kg .Suis-je tros maigre?
  • 3
    réponses
    Voilà,j ai 12 ans je pèse 34 kilo!!!!!pour 1m50 pourtant je fais 5 heure de natation par semaine je
  • 1
    réponse
    Je suis amani jai 18 ans mon taiile et 38 jai 1,73m je suis bellr et charmente jaime lire dand lecol
  • 1
    réponse
    Jai 56 ans et je voudrez savoir si je peut vendre ma rente de at car je nai pas tros de moyen
  • 2
    réponses
    Salut,je mapelle chaima jai 12 Ans je mesure 1m55 et pese 38 kilos jaimerais savoir si jai un profil
  • 11
    réponses
    Jai 10 ans je mappelle selma et j'aimerais participer au séries violetta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.523